AGC14: Garage ou pas garage?

Bon voilà, j’hésite terriblement pour la configuration du prochain AGC. On a quatre possibilités:

Config A - Tout le monde dans le garage.
Avantages: On est tous au même endroit donc c’est plus convivial pour se parler
Désavantages: Prévoir des vêtements chauds. Il devrait pas faire si froid que ça mais on ne sait jamais. Aussi, Bithow et Minotaure risquent de casser les oreilles de certains.

Config B - Salle du milieu + chaudière.
Avantages: Chaleur et on est pas trop éloignés les uns des autres.
Désavantages: Considérant notre nombre, il va y avoir peu de place pour se mouvoir…

Config C - Garage + chaudière.
Avantages: Plein de place pour bouger et faire les cons avec de la vidéo
Désavantages: Les joueurs seront plus éloignés et ça sera plus difficile pour l’ambiance / faire découvrir des jeux / jouer tous aux même trucs / coordonner les efforts

Config D - Garage + Mino et Bithow dans la salle du milieu ou chaudière
Avantages: On évitera de se faire fragger les tympans :slight_smile:
Désavantages: C’est pas cool de mettre deux joueurs ed côté :confused:

Voilà, qu’en pensez-vous?

(je voterais bien pour la A si Mino et Bithow s’abstiennent de faire trop de bruit tout le temps ^^)

Je suis partagé entre B et C… La D est clairement vache ^^;;;

La A mais bon c kler que pas trop de musik siou pléééééééé

Moi je verai bien la B mais en sachant que ton frangin AxelT risque de se mouvoir avec nouis encore une fois et du coup, réduire lespace un peu plus. La A me semble ausi un bon compromis mais avec sourdinne sonore.

ben franchement j’ai un peu peur que on refasse une cave…g po envie de me faire prendre les fesses j’ai un pe peur, vous êtes sur que c bien une lan? hein les gars vous me rassurer?
bon ben, dans ce cas je vais dire la A tant pis, je ramenerais ma bouteille de talisker pour me rechauffer, lol ! yankee me pretera son truc a perf’ !!!

La A me paraît, la meilleure et pis :

1. Y’a des casques mes 'tits Mino & Bithow, non?

2. 10 vs 2 , j’crois que c’est bon :lol: :lol:

Euh y’a pas de raison qu’ils prennent des casques quand les enceintes sont autorisées ^^

ça fait bizarre parceque là ton texte et ta signature peuvent se lire d’affiler

AxelTerizaki"]Euh y'a pas de raison qu'ils prennent des casques quand les enceintes sont autorisées ^^

AH ouai ??? je ramene mes atp3 ?

Non :slight_smile:

Enceintes convenables, petit caisson de basse au besoin, mais c’est tout :slight_smile:

bah c des ptites et un pti caisson :smiley:

C’est un garae, moi je ramène ma voiture, j’ai un amplie et un caisson et 4 enseintes avec deux tweeters ca devrai passer, si vous me faites de la place.

En plus je peu mettre le chauffage si vous demandez gentillement :slight_smile:

Ptain ! trop de boulow cette semaine, pas eu le temps de passer sur ce fouroum de cons (ho merde ! :lol: )

D’une part, Bithow et moi ne fesons pas de bruit. Non non, on brasse juste de l’air rapidement en deformant son ADN :lol: Nan, là, c’est sur on va faire du noise, faut pas rêver (sinon, c’est pas un agc center digne de ce nom) (ps pour myst : je sais pu ce que c’est un casque, 2 caissons reliés par un bout de plastic qu’on pose sur la tête? :roll: )

D’ailleur j’ai un ptit fight entre Axel et moi (JPOP Vs HARD TECK GOA CORE DEEP TRANCE TO ST XM IT YM FLP MIXOMATOSE BURNING BASS JUNGLE DRUM AND FAST BEAT HENTAI DANS MON SLIP¨) (quelques descriptions sont éronées ;))

Je ramène mon caisson, ya pas moyen de moyénné sur ce coup là ! (Yosh ment pas, c’est pas un ptit caisson que t’as ! D’ailleur je vais vous le prouver au rezow :twisted: )

Putain, j’ai chier un pavé là, je vais mettre en forme tout ça !(/me met en forme tout ça) (si tu te dis “mais quel connard”, c’est que c’est bon, tu as la “aevoc attitude”, t’as pas claqué 400 roubles pour rien en achetant ce guide ! (d’ailleur ya aussi le guide du “Aevoc Tuch’” qui traite du tuning hentai sous toutes ces formes 8) )

Damn, j’ai oublié quel salle prendre! Hummmm… vu qu’on est tous des gros pd en force, et bas je choisit de se coller tous les uns les autres dans la salle config B ! Toute façon dans tous les cas, yaura du bruit (de pets, de rots, de sons non-identifiés, de Peter en rute, de Axel en rut…merde, j’raconte koi là :roll: , et autres…) donc, mettre Bithow et moi au milieu, moi ça me derange po, mais ça arrangera rien ! Donc, toutes les solutions sont possibles (preferez quand même une salle chaude, c’est chiant de jouer avec les doigts congelés ).

Ca se resent que j’ai pas talk depuis une semaine hein? :slight_smile:
Néanmoins, je suis humain (fin je crois…un minotaure…
) je comprend parfaitement que mettre la musique un peu fort puisse gener, donc si à un moment donné ça vous saoule, dit le moi, j’essairai d’acceder à votre roquette (blague SQL)!

Nan nan ! C’est rien ! C’est juste que je veux arrondir les 21.37 que je vien de gagner en chiant un pavé ! :chie: Zaal pourrait peut être m’aider à arrondir cette somme :roll:

Bon alors ça sera config D :slight_smile:

Non mais en fait on va voir parce que ces derniers jours, l’air est devenu très très froid, donc on va p’têt se restreindre à la config B…

C’est vrai qu’il caille en ce moment !
(Between 0 and 2 degray :sourire: < Freez du smiley!)

moi je dis: b, c ou d …je m’en fous mais je veux avor chaud dans la chaudiere :slight_smile:

et je veux faire du bruit…ca devient tellement rare avec les études ke la fusion devient de + en + intense au fil du temps :slight_smile:

Wah Mino comment t as fait opur avoir 80 agc pile poil :shock:

lol, j’ai rajouté un post pour faire pile poil, même pas vu que ça à marché ^^ c’est un moule post :lol: