:shock: :? :?: :!:
bon si vous vous ennuyez un jour…
voici les sujets de philo du bac en exclusivite!
pourquoi sommes nous sensibles a la beaute? bonne question
le dialogue est il le chemin de la verite?
:shock: :? :?: :!:
bon si vous vous ennuyez un jour…
voici les sujets de philo du bac en exclusivite!
pourquoi sommes nous sensibles a la beaute? bonne question
le dialogue est il le chemin de la verite?
heu…
je peux appeler un ami ?
/me demande l’avis du public
pourquoi sommes nous sensibles a la beauté ? bah parce que…
Ouai sympa En plus je voulai savoir le sujet ! Je vais méditer ça (pas dans un worpad, hein?!) dans mes toilettes, car c’est mon seul lieu de méditation ultime :lol: Bien qu’avant mon déménagement, j’avais des chiottes sublime futuriste où je pouvait étaller mes jambes, mettre un pille de bouquins à coté; maintenant j’ai des chiottes (de merde, oui on peut dire ça comme ca ) couleur marron avec juste la place de mettre mes genou sur la porte, papier peint vert année 60, bref la seule chose pourrit dans ma nouvelle barack ^^ Ce qui me renvoit à une autre question [fade]philosophique…[/fade] Bon, je fait un hors sujet la (heureusement que je le fait pas à coté de mes chiottes le hors sujet ^^)
Essaye les chiottes du AGC Mino, tu devrais avoir la place
Je l’ai fraguer plus d’une fois ton chiotte Axel Et à mon avis ya pas que moi ^^’
heu… C est votre dernier mot? :roll:
Ici le 50/50 ne fonctionne pas
mais la beautée est source de plaisir de l’Homme et attirance entre sex opposés…
Je continue?
parce que si je me lache, vous allez tout savoir sur les penchants des hommes… à propos [fade]des femmes[/fade]
en conclusion, Je dirai que l’esprit de l’Homme est aisi fait que sa nature ne peu se soustraire a ses pulsions et que la beautée lie les Hommes devant le reste!..etc etc etc…
Parceque c’est la plus belle et la plus solide !
La beauté est incarnée dans la pomme, c’est bien connu.
et moi je vous dit ke la beauté est subjectif
les criteres de beauté pour une personne sera differente d’une autre
et si y a des normes de beauté ,elles sont dicté par les medias et notre culture
Alors pkoi sommes nous sensibles a la beauté defini par les media ?
c par ce ke les media nous rabachent tous les jours ce ki est pour eux la beauté , ils nous conditionnent et on accepte ces criteres comme verité absolue . Petit exemple . Si je vous dit ke clara morganne c un boudin ( c pas vrai je le pense pas), vous aller tous me regarder bizarrement et dire ke je suis vraiment grave .Pourtant si on prend l’exemple de clara morganne dans une autre epoque ,les gens diront k’elle est trop maigre . Y a k’a voire les representations de nue datant de l’antiquité (biensur je prend l’extreme ) .
Meme sans changer d’epoque je vous donne un autre exemple , les japonaises trouvent les sumotori beau . Je connais pas beaucoup d’europeenne ki reveraient de se marrier a un sumotori
Voila c mon ID sur le sujet , je vous laisse en debatre
PS: j’espere ke je vous ai pas trop soualer
la beauté, c’est l’art d’imiter la nature, c’est pourquoi en allant chier dans la foret, j’imite la nature. ainsi, les mouches viennent se nourir de ma merde et les oiseaux viennent se nourir aussi des larves qui grouillent dans ma chiasse toute seche. voilà ce k’est l’art… :lol:
MDR :lol: :lol:
Hors-sujet, zéro :lol:
J’adore ta vision des chowzes Dj Bithow Mais je suis pas mal d’accord avec Mr Yanky.
Yanky : Créateur de fiches philosophiques à ses heures perdu ^^
Parpin : Ptdr
J’ajouterai que quelqu’un peut etre beau physiquement, mais que si le cerveau ne suit pas, alors la beauté n’existe point
PS : Moi, j’aime pas du tout Clara Morgane Je vous assure que c’est vrai !
euh… la beauté… c’est beau et… le dialogue… bah c’est… c’est parlan quand meme…
et pis moi je dis c pas la beauté physique ki compte mais c la beauté interieur , celle ki font dans la bouche mais pas dans la main et ki a plein de nouvelles couleurs
bref un M&M’s c bô !
…
surtout le rouge il est sexy
perdu, yanky a raison!
:lol:
bon allez je lui met 12
alor moi je dis la beauté est bele dans la mesure ou nous fasons parti d’un élément qui lui même est beau, a savoir l’univers. c’est vrai, l’univer aussi gros qu’il soit, si grand, bref, peut importe sa corpulence, cet amas d’atome et toute autre matière est beau ! la beauté dont nous pouvons jouer aujourd’hui vient de cet univers, moi je dit : vive l’univers et vive nous
comme dirait FX : mais oui! :lol: