GOGOGO CHECKEZ VOS EMAILS !!!
Quel email? J’ai rien reçu moi
1er enregistré des radicals NEMESIS !!!
ca y est c est fait juste un petit detail la personne qui s est arrangee pour qu on s appelle tous radical pourrait elle faire en sorte qu on menleve le crazy parce que la ca fait moche radical crazy-zaal ^^
et vive la slf !!!
@+ all
c est trop beau y a masse radical il y e a qui vont etre impressionne !!! 8) attention les players arrive
@+ all
Allez plus vite ke ca, je veux voir tout l’monde de confirmé pour avant hier!!!
[SLF]Moon
moi g recu la notification du mail de yogi pendant que je jouait a cs hier serait ce un signe ? :lol: :lol: :lol: :lol:
moi j’attend de voir les équipes qui devraient etre faites depuis 2 semaines par Anarki pour m’inscrire
aevoc"]moi j'attend de voir les équipes qui devraient etre faites depuis 2 semaines par Anarki pour m'inscrire
oui mais en ce moment nanar il avait du boulot donc bah il fera ca ce we
un jour tu découvriras ce que c’est le boulot
:lol:
Pkoi tu veux attendre les équipes aevoc sa changera rien et puis du dois déjàs voir ce que seront les équipes en gros celon les nv
1°) je connais pas le niveau des crazy
2°) je n’ai abosulement aucune idée de qui fait le tournois Q3 ou War3, vu qu’on peut pas faire les deux en même temps
3°) je n’ai moi meme aucune idée de si je participe à q3 ou war3
je n ai qu une reponse pour toi au 1°)
http://www.mahoro-net.org/
ca va on est pas trop laid on verra apres contre les big teams.
@+ all
je n ai qu une reponse pour toi au 1°) http://www.mahoro-net.org/ ca va on est pas trop laid on verra apres contre les big teams.@+ all
Ouais bah ca c le truc a pas dire car tu sais tres bien que les stats sont fausees vu que ce n’est pas celle de l’agc 10 la ou tout le monde etait present !!
Donc en gros les stats elle serve a rien !
/me sent que ça va se déplacer dnas le oculoir de la baston ça
Les stats indiquent bien des résultats réels, sauf que les Crazy ont joué plus longtemps que les Di-E. Le seul truc faussé c’est une partie sur de_dust que j’ai effacé parce qu’elle a dûré une semaine
Pour en revenir aux inscriptions SLF, aevoc, on s’en fout, c’est au moment de la SLF que vous vous inscrivez aux tournois, sur les préinscriptions c’est juste pour qu’ils puissent planifier un peu
Lol ok pi zaal il fausse beaucoup les stats se mettant tjrs du coter le mieux mais zaal jte di met toi au couteau c’est 100 fois plus marrant que d’être 1er (enfin moi qui était 1er j’ia préférer le couteau dès que j’ai compris le tripe que c’etait
le seul truc que je voulait dire
c que les stats dans cette histoire ca sert a rien vu que on a pas tous jouer ensemble sur ces stats c tout
De plus axel comme tu l’as tres bien dit les crazy ont joue bcp plus que nous sur mahoro et nous encore plus que les rafals donc …
:? j etais sur que j attirerais les foudres sur moi en laissant un tel mesage sur le forum mais ce que je voulais dire avec ce msg ( j ai toujours eu du ma a choisir les mots justes) c est qu on etait pas des megaquiches…priere de ne pas mettre ce post ds l enculoir de la baston parce que ce n etait vraiment pa le but de heurter les sensibilites !
@+ all
Menteur zaal sa fait déjàs pas mal de tps que tu nous cherche déjàs fallais qu’on te parle plus souvent et tu nous nargue tu va avoir l’ADSl ce mois là :evil: NON MAIS TA PAS BIENTOT FINIIIIIII!!!