anime au Sirius

Bon , un p’tit résumé de cette soirée passer avec Fluo, sa copine et Rasta

Premier anime : Perfect Blue. J’me demande si y’avait une personne dans la salle qui ne l’avait pas vu, mais il reste très sympathique avec une ambiance gloque a souhait, et une intrigue très bien ficelé.

Deuxième “anime” : 5555 (y’a un autre nom mais je m’en souvient plus). L’intégralité des clips de Daft Punk racontant l’histoire du groupe des gens bleue. On est vontent de connaitre l’histoire mais 1h de Daft Punk en 13 morceau, ça gonfle. Personellement, je me serait bien pris una aspirine si j’en avait sous la main.

Troisième anime : Metropolis. Bien sympathique , qui respire la fraicheur je trouve, mais elle a souffert d’être passé après les daft Punk et cela a influencé mon regard critique : a moitié en train de dormir avec un mal de crâne qui résonne jusque dans les tripes, j’ai eu du mal a apprécié pleinement.

Voila pour le compte-rendu, si vous en voulez un plus complet, attendez la réponse de Fluo (hein ma louloute ? :wink: )

Bon , un p'tit résumé de cette soirée passer avec Fluo, sa copine et Rasta
hee, ma copine a un prénom... elle s'appelle Marie au cas ou tu aies oublier....
Premier anime : Perfect Blue. J'me demande si y'avait une personne dans la salle qui ne l'avait pas vu
Ben déjà Marie ne l'avais pas vu, et au vu des réaction de quelques uns (genre la scène avec le pic à glace) ben ça sentait qu'ils ne l'avaient jamais vu.
Deuxième "anime" : 5555 (y'a un autre nom mais je m'en souvient plus).
Intestella 5555, sale ignare :P
L'intégralité des clips de Daft Punk racontant l'histoire du groupe des gens bleue. On est vontent de connaitre l'histoire mais 1h de Daft Punk en 13 morceau, ça gonfle. Personellement, je me serait bien pris una aspirine si j'en avait sous la main.
Question de goût, moi l'album discovery, j'ai bien aimé, disons 8 chansons sur 13 me plaisait, alors j'ai bien aimé...
Troisième anime : Metropolis.
Pour faire simple, si vous ne l'avaez pas vu... aller le voir dès que possible, il vaut le coup à lui seul !

Metropolis c excellent surtout quand tu a vu le trs vieux film en noir et blanc dont c tiré :wink:

Metropolis auteur : Fritz Lang ( si je me trompe pas ;))

Pour ceux qui ont pas vu l’anime essayer de pecho le film d’abord :wink:

Ca prendra encore plus de sens :slight_smile: