He bin voila ils l’ont fait.
Suivant la tendance générale de l’animation, les mangas qui depassent les 10 volumes sont adaptés et donc Gantz n’echappe pas à la régle …
Question histoire, he bien ça ne change pas par rapport aux bouquins donc pas grand chose à dire, sinon la réalisation, hé bien on sent une utilisation a outrange de l’infographie, un peu trop peut-être mais ça colle bien au bouquin qui etait lui aussi trés utilisateur des technologies numériques.
Reste qu’on aime la base de l’histoire ou pas, à savoir tout de même, le cul est plus suggeré que montré par rapport au bouquin
voila voila, à vous de voir
bon, puisque tout le monde ne connait apparement pas et que l’on m’oblige a resumer je resume …
Kei est un jeune japonais dans la norme, assez porte sur la chose il en phantasme meme en classe (quand je parlais de passages cul en voila un…).
Aidé par un ami d’enfance retrouve par hasard, ils meurent ecrasés par un train en sauvant un ivrogne tombe sur les voies.
Ils se retrouvent alors dans une piece vide où se trouvent deja d’autres personnes qui sont apparement elles aussi mortes, au milieu de laquelle se trouve une boule noire.
La boule s’ouvre en distribuant à chaque personne des armes et des uniformes (ou plutot combinaisons), et selon un texte apparaissant sur la surface ordonne d’aller tuer des extra-terrestres infiltres dans la population …
Voila le début plutot étrange de cette série, donnez votre avis
eh ya du combat si yen na pas je kiff pas :oops:
du combat hmmm c’est beaucoup dire mais ya de l’emoglobine et au moins 3 morts par “mission” que l’on leur ordonne de faire … bon appetit
g un mauvai présentiment quui a pas bcp de combat :x
Ben non, y’a des animes sans combats qui sont très bien aussi
je le sai tré bien par exemple captain tsubasa road to 2002 qd meme il déchire ce manga