Anime : Green Green

Eh bien non ça ne parle pas de feuille et de nature, mais plutôt d’un retour à l’origine de l’homme : LA NUDITE :stuck_out_tongue: et oui, si vous voulez voire des jolie filles (presque ?) à poil, des mecs complètement pervers, une trame et une histoire complètement bien ficelé même si elle est relégué au second plan… ert bien c’est pour vous

l’histoire est symple, un collège entièrement pour filles et un collège entièrement pour garçons décide de devenir un seul collège mixte… avec la découverte du sexe opposé (au propre comme au figuré) pour la pluspart des protagonistes :slight_smile:

Franchement c’est léger comme tout, ça se laisse regarder avec plaisir (ennorme d’ailleur) et des fou rire à tout bout de champs :slight_smile:

Là où d’autres séries se sont plantées en traitant le ecchi comme un appat à spectateurs (Hand Maid May et consors), Green Green s’en sort franchement bien avec quelques mystères donnant de la profondeur à l’anime, même si la majeure partie du temps, on s’attardera sur les mecs faisant tout leur possible pour assouvir leur perversion…

Néanmoins c’est traité avec un humour assez décapant et pas lourdingue du tout (on aurait pu penser à des gags récurrents, mais il n’en est rien), ce qui fait carrément mieux passer la pillule.

C’est une petite surprise cette année, si vous ne vous appellez pas Mahoro, ça devrait vous plaire :slight_smile:

Cet anime est tout simplement parfait !
non sans rire, enfin si justement, tout le temps ! cet anime est drôle et même si l’accroche d’histoire est assez simple (cf love hina mais en plus possé) elle est toujours aussi diablement efficace !
c’est frais, à hurler de rire, et on en veut toujours plus !!!
y’a de quoi s’en relever la nuit, et je parle en connaissance de cause !

Je ne dirai qu’un mot, tres bonne anime

Malheureux, je suis malheureux, j’ai envie de mourrir…OUUUIIIIIIIInnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!Axou’ pourquoi m’a tu fais çà en me passant cet anim’? :cry: :cry: :cry:
JEEEE ve mouuuuuuuriiiiiiiirrrrrrr…

Comment ne peut on pas aimer cet anim? Magnifique, sublime, intelligent, drole, triste, de l’amour, de la fesse…c’est indefinissable!

Je viens de regarder les 12 episodes de ce magnifique anim aujourd’hui ce qui represente quand meme 24 min.par episode…je vous laisse faire le calcul. Coyote est un psychopathe ! :stuck_out_tongue: que je conseille a tout le monde…Chaque mec de se forum tombe obligatoirement amoureux de l’une des filles. Au début, j’ai craqué evidemment sur chigusa…on se demande bien pourquoi…Si tout le monde me connait bien y’a pas besoin de me poser la question, il suffit de regarder ce qui prend la moitié de l’ecran…

Puis je suis tombé raide dingue de Futaba, pourtant elle est plate comme une limande, puis de midori…bref en fait chaque perso a son charme. L’héros de l’histoire bien qu’un peu stupide par moment, a moulte occaz’ ou il pourrait en profiter plus mais bon…Mais l’histoire est tellement bien faite et en même temps complètement barge! Un peu le style collège fou fou fou…çà part dans tous les sens !!! On passe du rire, au larmes, du paranormal, au seins de Midori. L’avantage pas besoin d’avoir un bon anglais de toute manière vous n’aurez pas le temps de lire pourtant je suis pas mauvais (du peut être du fait que les 'yaponais vont vite pour parler !!!)

Vous me direz alors pourquoi je suis malheureux??? C’est bien simple je me suis retrouvé dans une situation assez marrante…Quand dans l’anim, il flottait, et bah chez moi il flottait aussi dehors…Mais le truc halluccinant celà a la seconde pret !!! Et çà 2 fois de suite, en plus comme dans l’anim il y’a du paranormal, on devient vite assez maboule…Bref! Cette fin, mais bordel! Qui a fait une fin pareil? Vous voulez que je meurs ou koi? Je suis dégouté, j’ai envie de tout cassé dans l’appartement ! C’est quoi cette fin ! Une bonne fin je l’avoue et intelligente et ce qui fait reflechir sur pas mal de trucs…

Comme je ne veut pas gacher la fin, pour ceux qui ne l’ont pas vu!!! Comprenez moi, FUTABA et … , l’histoire si belle…nan pourquoiiiiiiiiiiii !!! je ve mourrirrrrrrrrr !!! c’etait si booooo !!! Il manque quelque chose. Siouplait, ceux qui ont vu cet anim, j’ai besoin de votre soutien dites que vous aussi vous etes d’accord !?!

Dernière chose, Je file 50 000 agc’s a celui qui me trouve la partition de l’anim de fin ou encore le moyen de la récupérer pour que je la fasse a la guitare …la musique est sublime!!!

Aidez moi je vous en supplie est ce que y’a quelqu’un qui me comrend???
T_T T_T T_T

ps: Futaba ressemble beaucoup a pinksocks…une 2eme lamu???
regarder le mec qui meurt tout le temps …ne vous fait il pas penser au mec qui est vidé parcequ’il a trop…dans le fantome sans tete du manga angel’s?

…J’aime bien… .

........................J'aime bien............................. .
même les ours ??? :roll: :roll:
Comment ne peut on pas aimer cet anim? Magnifique, sublime, intelligent, drole, triste, deDernière chose, Je file 50 000 agc's a celui qui me trouve la partition de l'anim de fin ou encore le moyen de la récupérer pour que je la fasse a la guitare ...la musique est sublime!!!!
Mouais avec un zéro deplus ca^peu se negocier de toute facon des agc j en ai autant que je veu, je me suis limité a 400 000 mais bon facile pour moi de monter a autant que ej veu ! :p

Je lâche plus mon M-16 depuis que j’ai vu ce qui arrive a ceux qui rencontre des Ours .
D’ailleurs, j’ai une 'tite histoire Véridique a propos de ça( Motenai peut temoigner, je lui ai déjà raconté).
Alors que j’était dans la semaine où je matais les Greens-Greens, un soir que j’était dans ma chamber , ma mère m’appelle :

“-Descend vite !
-Pourquoi ?
-Y’a un ours a la télé !!!”

…je suis pas descendu !!!

Je tiens à remercier tout particulièrement axel qui sans lui cette journée n’aurait pas été aussi magnifique…

Donc hum…hum…je me lache un petit peu, dans ce 13e episode j’aurais:

http://mendeleiev.cyberscol.qc.ca/carrefour/objets/rocket.gif

Joie

http://www.blaye.net/images/art4.jpg

Beauté

http://www.onr.navy.mil/sci_tech/engineering/333_mechanics/images/explosion.jpg

SEXE !!!

http://www.lechinois.com/prenom/traduirenom/amour.gif

C’est aussi simple que çà, j’ai explosé de joie tout simplement… Pour ceux qui ne l’on pas encore vu, je laisse le mystère subsisté quand aux autres ils comprendront qu’il y’a de quoi. Le debut d’une nouvelle saison?

Merçi groover, Merçi FUTABA…
T_T