Malheureux, je suis malheureux, j’ai envie de mourrir…OUUUIIIIIIIInnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!Axou’ pourquoi m’a tu fais çà en me passant cet anim’?
JEEEE ve mouuuuuuuriiiiiiiirrrrrrr…
Comment ne peut on pas aimer cet anim? Magnifique, sublime, intelligent, drole, triste, de l’amour, de la fesse…c’est indefinissable!
Je viens de regarder les 12 episodes de ce magnifique anim aujourd’hui ce qui represente quand meme 24 min.par episode…je vous laisse faire le calcul. Coyote est un psychopathe ! que je conseille a tout le monde…Chaque mec de se forum tombe obligatoirement amoureux de l’une des filles. Au début, j’ai craqué evidemment sur chigusa…on se demande bien pourquoi…Si tout le monde me connait bien y’a pas besoin de me poser la question, il suffit de regarder ce qui prend la moitié de l’ecran…
Puis je suis tombé raide dingue de Futaba, pourtant elle est plate comme une limande, puis de midori…bref en fait chaque perso a son charme. L’héros de l’histoire bien qu’un peu stupide par moment, a moulte occaz’ ou il pourrait en profiter plus mais bon…Mais l’histoire est tellement bien faite et en même temps complètement barge! Un peu le style collège fou fou fou…çà part dans tous les sens !!! On passe du rire, au larmes, du paranormal, au seins de Midori. L’avantage pas besoin d’avoir un bon anglais de toute manière vous n’aurez pas le temps de lire pourtant je suis pas mauvais (du peut être du fait que les 'yaponais vont vite pour parler !!!)
Vous me direz alors pourquoi je suis malheureux??? C’est bien simple je me suis retrouvé dans une situation assez marrante…Quand dans l’anim, il flottait, et bah chez moi il flottait aussi dehors…Mais le truc halluccinant celà a la seconde pret !!! Et çà 2 fois de suite, en plus comme dans l’anim il y’a du paranormal, on devient vite assez maboule…Bref! Cette fin, mais bordel! Qui a fait une fin pareil? Vous voulez que je meurs ou koi? Je suis dégouté, j’ai envie de tout cassé dans l’appartement ! C’est quoi cette fin ! Une bonne fin je l’avoue et intelligente et ce qui fait reflechir sur pas mal de trucs…
Comme je ne veut pas gacher la fin, pour ceux qui ne l’ont pas vu!!! Comprenez moi, FUTABA et … , l’histoire si belle…nan pourquoiiiiiiiiiiii !!! je ve mourrirrrrrrrrr !!! c’etait si booooo !!! Il manque quelque chose. Siouplait, ceux qui ont vu cet anim, j’ai besoin de votre soutien dites que vous aussi vous etes d’accord !?!
Dernière chose, Je file 50 000 agc’s a celui qui me trouve la partition de l’anim de fin ou encore le moyen de la récupérer pour que je la fasse a la guitare …la musique est sublime!!!
Aidez moi je vous en supplie est ce que y’a quelqu’un qui me comrend???
T_T T_T T_T
ps: Futaba ressemble beaucoup a pinksocks…une 2eme lamu???
regarder le mec qui meurt tout le temps …ne vous fait il pas penser au mec qui est vidé parcequ’il a trop…dans le fantome sans tete du manga angel’s?