Anime : Hand Maid May

Je profite d’avoir reçu le premier DVD en VOSTF pour en parler.

Alors, je préviens tout de suite ceux qui ne savent pas, c’est le genre d’anime léger, style Love Hina, qu’on regarde avec le cerveau éteint.

Kazuya, brillant étudiant en sciences, essaye de programmer une Intelligence Artificielle pour un robot-poulpe qu’il a construit, mais ça ne se passe pas super bien.

Un soir, par erreur, il tombe sur un site web secret et commande sans le vouloir une Cyberdoll. Il la recevra 5 minutes après (rapide le service!). Il va ainsi faire la connaissance de CBD-May, ou “May tout court” comme elle le rappelle bien souvent, et qui va l’aider à entretenir sa maison, malgré sa petite taille handicappante (ne pas parler de Morty, ne pas parler de Morty, ne pas… merde trop tard :P)

Voilà basiquement pour l’histoire…

Ce qu’on voit dans la série, c’est énormément de fanservice et de jeunes filles exposant leurs formes sans complexe, mais aussi, et c’est à mon avis ce qui sauve la série, un certain lien touchant entre Kazuya et May. La doubleuse de May, ainsi que son comportement en général, font d’elle un petit personnage mignon à croquer auquel il est difficile de résister :slight_smile:

A coté de ça, il y a le méchant de la série, Nanbara, qui n’a rien à envier au méchant de El Hazard pour son ridicule permanent…

Une série de maid sympathique à regarder, avec quelques surprises et des moments touchants.

Pour le moment, le premier DVD uniquement est sorti, avec 4 épisodes. La série en compte 10 et ne devrait donc tenir que sur 2 à 3 DVDs.

hummmm pour résumé ce qu’à dit AxelT : Hand Maid May : C’est bon, mangez en

oui oui allez y foncer, c’est vraiment sympa si vous ne voullez pas vous prendre la tête

Un petit up pour cette série que je viens de finir de rematter (ça faisait un moment que j’avais les 3 DVDs) et sur laquelle j’ai été tout ému et j’ai même pleuré (si si) sur le dernier épisode.

Je prête les DVDs à qui n’en veut :stuck_out_tongue: