Je me suis dit que je me devais d’acheter un DVD hentai une fois dans ma vie, et donc je l’ai fait…
Ben bof quoi, la fille est mignonne et bonne, mais 30 minutes c’est un peu rapide. Enfin je pense être tombé sur le moins pire des DVDs.
Alors ça raconte l’histoire d’une fille qui fait une vidéo érotique, mais on lui avait promis que on verrait pas son visage (mon c…euh son cul en fait) et qu’on donnerait pas son nom… Bien naïve la fille.
Bref elle veut oublier ce mauvais moment et bosse le soir dans un restau-bar comme serveuse. Rien de bien méchant jusque là, sauf que son patron a récupéré une copie de la vidéo et l’a reconnue… Il va donc l’obliger à faire des choses pas belles avec lui et ses clients, brrr le vilain chantage…
Animation pas mauvaise quoi qu’un peu répétitive, on est loin d’un Bible Black. A noter qu’il n’y a que deux choix de doublage: Français et Japonais, et aucun sous-titre disponible (donc pour comprendre l’histoire -> Français).
Sans nul doute que Minotaure et Bithow voudront enregistrer quelques passages pour nous les remixer
MWAWAWAWAWW mais trop lol comment a tu pu
enfin bon, belle reviws en tout cas
LE HENTAI C’EST MAL ! : ecchina no wa ikenai to omoimasu !
les seins ne sont là que pour nourire les enfants et nous un objet de fantasme quelconque… tu sais la plus part des femmes souffre de leur poitrine trop grosse…
dis dis dis, tu me le prète
Ouai, c’est vrai ça Rip’ le nous (Montenaï et Minotaure sont à moitié à genoux en versant les grosses larmes, avec en plus, l’air du chien abatu)
Tu l’as fait Axel ! Je suis fier de toi ! Cache le bien pour pas que Mahoro le voie !
Pendant ce temps : Minotaure : "Mais non, Pinksocks, ya rien de mal dans le hentaï ! Ca veut juste dire…heuuu… que c’est sous titré Hentaïlandais " (son de batterie)
Pinksocks : :baffe: :mahoro_poub: <Mahoro en soutien :tourelle: <et Naru pendant k’on y est :lol:
hentai, on a parlé de hentai.
Moi g bien cherché dans la chambre a AxelT, j’ai trouvé que du rapport financier et des CD de Mahoromatic!
moi quand je sais po quoi faire, je regarde un bon film de vandame
(Chez mes autres potes, ca veu dire film de …)
Des CD de mahoromatic ! Haaaaa tu connais mal le Axel language sQl ! Des CD de mahoromatic est une alternative à l’expression “rapport financier”. Pour le prouver, il suffit de faire un calcul (je l’appelerai : “technique du bon hentaï san qui sait se reconnaitre”
Nombre d’épisode total de Mahoromatic * taille de l’épisode(en mo)
----------------------------------------------------------------------------- =
700 (mo)
= Nombre de CD total de Mahoro
Nombre de CD total de Mahoro / Nombre de cd réel = Nombre de “Gniark !”
En d’autre terme, Aboule Raoul !
hum… moi je sais où il est
Ouai, trop lourd a soulever donc, un vraie coffre fort ce peter!
en plus, il sert de cerber de la porte d’entrée de la chambre a AxelT :lol:
a part ca , la realité c pas mal non plus
J’oubliais de préciser que le DVD n’est pas censuré.
Hé hé hé hé hé hé hé !
:shock: heu, on me regarde la?
:marteau: :boxe_face: :fouet:
Rien a rajouter
Mahoro passe derrière Pinksocks pour nettoyer les traces de sang laissées par Minotaure
:portnawak: Où suis-je? Qui suis-je ! Pourquoi ces 2 cornes sur la tête et un anneau dans le nez ?
:paranoid: C’est bon, elle est partit axel ?
:dent: Alors, c’est bon, aboule raoul !
PS : merci Mahoro pour le soutien, à nous deux, on sait bien que le hentaï, c’est bien ! (total hors sujet :roll: )