Anime : Mabuharo

l’histoire se situe dans un monde ou on trouve de la magie partout :slight_smile:
Shikimori Kazuki, un garcon simple est inscrit dans une ecole où on étudie la magie, on notera au passage la forte population féminine attirante :), Shikimori-chan est un élève plutot pas doué, en effet, aparament, il ne pourrait utiliser la magie que 8 fois dans sa vie, mais, ironie du sort, il se trouve qu’il descend d’une lignée de très puissant magiciens, et il serai fort probable que son enfant hérite des gènes dormants de ses ancetres, et du coup devinez quoi ? les filles les plus canons de l’école decident d’un coup de se marier avec lui, je vous laisse imaginer ce qui se passe :slight_smile:

Fantaisie, magie, romance, que du bonheur, vraiment, a classer parmis mes favoris :slight_smile:

Bon me reste plus qu’à d/l ça pour voir ce que ça donne :slight_smile:

Béjour, apres avoir vue Onegai Twins et X, j’me ferai bien un genre comme ca, mais ca doit etre encore en STA :confused:

Enfin, ca al’aire de m’attirer ton truc, le tout c’est de pas l’oublier qd qqn aura la saison entière :wink:

Ben en bittorent c’est rapide à récupérer, il suffit juste de suivre quand l’épisode vient de sortir.

Pis bon les sous-titres d’un anime c’est pas ce qu’il y a de plus compliqué à comprendre…

D’accord pour des trucs comme X avec des scénarios compliqués c’est un grand plus, mais quand c’est des trucs marrants y’a pas besoin d’être fortiche en anglais :slight_smile:

la je suis d’accord avec axelT, c’est un anglais assez basique, et fo pas avoir un deug d’anglais pour comprendre ca franchemtn, mais bon, une maitrise minimum est bien entendu de rigueur, mais meme si certain mots echappent, on comprend quand meme suivant le reste de la phrase ou la suite de l’histoire