Anime : Onegai Twins (Onegai Teacher 2)

Bien que cette serie est la succetrice de onegai Teacher, nous retrouvons les protagoniste de la saisons 1 mais ceux-ci sont relégué au rang de second rôle. L’histoire est simple, un garçon voit à la télé la maison de son enfance… son seul souvenir de ses vrais parents, malheureuselent, recueillit après son abandon, il désirait retourner dans cette maison. il possède une photo de lui, enfant jouant dans une piscine avec une autre enfant… Tour à tour, il va rencontrer deux filles qui prétendent être de sa famille et qui possède toute les deux la même photo… étrange, à priori une d’entre-elle ne serait pas sa soeur… mais l’autre oui ??? Il décide de les recueillir chez lui (dans la maison en question) jkusqu’a ce que la lumière soit faite sur cette histoire.

Amour, fraternité, découverte de ses racines, l’histoire parraît interressante, mais nous sommes à l’episode 5 et nous ne voyons pas où tout celà nous mène… c’est certe le seul point négatif de la série :stuck_out_tongue: parce qu’en ce qui concerne le reste, c’est du bon, et même du très bon… le concepte du être au mauvais endroit, au mauvis moment, dans une situation très préocupante est exploité à son maximum… bref bien mais il faut que l’histoire évolu vite sinon celà risque de rester une anime moyenne.

Je partage l’avis de fluo, néanmoins j’aimerais attirer l’attention sur le fait que, comme dans Onegai Teacher, la série a piétiné pas mal dans son milieu, pour ce rattraper très fortement sur la fin. Nous verrons donc d’ici quelques semaines ce que ça donne.

Bon moi je me suis matté la version VO STF et j’me suis bien maré a des endroits comme un vraie fan d’anime d’ailleur.

Pas de magie mais un attachement certain a l’issue de cette histoire qui offre un dilème interessant entre les sentiments et les obligations familliales. Les graphismes sont cependant super bien réalisés et j’ai eu plaisir a regader cet anime.