Annihilation Totale

Vu sur Factornews très tôt ce matin (style 1h30)


Chris Taylor, qui bosse actuellement chez Gas Powered Games (Dungeon Siege), vient de lâcher le morceau : un nouveau Total Annihilation se prépare. Ancien designer et chef de projet du premier Total Annihilation chez Cavedog (studio disparu aujourd’hui), le monsieur semble être le plus à même de nous sortir un truc plus dans l’esprit du premier soft, sa suite Total Annihilation : Kingdoms ayant déçu plus d’un joueur (la presse papier avait presque unanimement adoré, par contre). Dans le même temps, on apprend que Microsoft ne sera pas l’éditeur du jeu.

Extrait :

While Taylor said he couldn't give too many details to the crowd, he did confirm that Gas Powered Games was working on "an RTS follow-up to Total Annihilation."

Taylor also confirmed that the game already had a publisher, but wouldn't say who it was. He did, however, mention that it was "a big one... one that doesn't also publish operating systems." This is obviously a reference to Microsoft, publisher of Gas Powered Games' Dungeon Siege.

Moi je dis, vive TA :slight_smile:

on a jamais fait mieux que TA JAMAIS!!!

Je seconde cette opinion :slight_smile:

laissez lui au mùoins une chance avant de le faire creuver dans l’oeuf :slight_smile: prenner hal-life par exemple…

ok, je connais le chemin de la porte

En parlant d’half life on a eu une tite idee avec mario :smiley:

Quand il sort on va tous l’acheter en meme temps et on y joue tous ensemble :smiley:

Genre on regarde le mode solo 3 4 Heures et apres on part pour 2 3 jours de rezo :smiley:

oué ben ils vont avoir du mal a faire mieux que TA, ce jeu est toujours aussi bien depuis le temps qu’il est sorti!

les seuls criteres qu’il faut qu’il respecte :

  • les ressources illimités (systeme de +25,…)
  • l’univers futuriste,
  • la scie bourdonnante (et équivalente), elle déchire de trop,
    les pewee qui éclatent tout…

moi je dit, le meme mode avec de plus jolies graphs et ca passe!

Heu, j’y ai jamais joué :roll:

:dejadehors:

Si dans le nouveau total A, ya un peu plus de relief, ba, j’y jouerai p’têt ! :shock:

Sinon, moi je veux bien faire le rush proposé par Anark ! J’ai déjà mis le budget du jeux de coté, donc chu prêt dès que ça sort ! :teleport:

j’avais acheté totala au début, mais j’y ai jamais vraiment joué…mais c vrai ke c de la bonne…mais je préfère les FPS et les BPM :wink:

Mino, garde tes sous pour UT2004 :slight_smile:

pour center park aussi, accessoirement…