Anniversaire Colonnel C4 & Zaal

Bonne anniversaire a toi mon PTIT colonel et Zaalou !!!

:anniversaire: :anniversaire: :megapetard: :megapetard: :megapetard: :mousse: :mousse: :mousse: :mousse: :mousse: :mousse: :mousse: :mousse: :mousse: :arrow: :arrow: :arrow: :gerbe:

On va regrouper car la y’a bcp de Balance ce moi si ;):wink:

ouai pareil!

Snif !! Comme c’est gentil d’y avoir pensé, j’vais pleurer…trop tard !!

C’est d’ailleurs a ce propos que je fait une soirée chez moi le samedi 9 Octobre, donc dans trois jours, et que je convie les chers habitués de ce forum a s’y rendre !! Je sais que ça fait un peu tard pour les invit’, et j’en suis désolé :?

A savoir que sont convié les individus que j’ai déjà rencontrés en “real-life” ( les LANs, ça compte :stuck_out_tongue: ) et pas d’invités inconnus svp parcequ’il risque d’y avoir assez de monde (mais que des gens que je connais, vous en faites pas :wink: ) alors je prefere ne pas avoir a rembarrer des gens a la porte !

Sinon, ce sera une petite soirée bien sympathique, vous pouvez venir manger genre vers 20h30 21h, ou alors seulement passer une petite heure pour dire bonjour. Seul hic, je ne peut pas vous garder a dormir, alors prenez vos dispositions pour repartir en sécurité :lol:

Sur ce, merci encore, et j’espère vous voir Samedi !!

Moi sa aurait été avec grand plaisr de passer te revoir pour te dire un ptit coucou mais ej susi deja convier a un anniversaire le samedi 9 mais tinkiete je serai la ds ta tête ;):wink:

pas d'invités inconnus svp parcequ'il risque d'y avoir assez de monde (mais que des gens que je connais, vous en faites pas :wink: ) alors je prefere ne pas avoir a rembarrer des gens a la porte !

Toi tu passes… toi tu passes pas… comment on fait pour entrer ? c’est écrit a l’interieur…

ahhh c’est les 20 ans d’un cousin, c’est prévu depuis 2 mois au moins, donc, c’est avec un grand regret que je vous anonce que nous n’avons pas retenus votre candidature. Je vous prie de recevoir l’expression de mes sentiments distingués.

Bon anniversaire tous les deux !

heu ouai Bonne anniv

tien un morty, ca faisait longtemps, en même temps, on va surement te voire a la SLF :slight_smile:

Bonna Annivvv, Zalouné et Colon nel’ !!! :silly: