Annulation de la lan

Et oui, vu le désistement d’un certains nombre de personnes, je pense (et je le fait) annuler la lan du 5 aout… Bien que je sois amer (qui ne le serait pas) je n’en veut à personne : chacun ayant des raisons compréhensibles (sauf un, mais c’est un petit chien à son maimaitre, il se reconnaitra…)

Enfin, j’ai prit 1.5 semaines (le 0.5 etait prevu pour l’organisation de l’appart) en refusant de partir (en plus mes parents me paayent le voyage…), pour ca : c’est à dire rien… alors comprenez bien mon amertume.

Je remercie néanmoins DAP et Morty, qui ont été ,quasiment, les seuls vraiment motivés du début à la fin.

scuse nous d’etre crevé …

et d’être plus tout jeunes :slight_smile:

Pour certains d’entre nous, faire des LAN toutes les semaines c’est plus possible: fatigue, vie familiale et sociale, autres activités.

d’autre ne tienne plus la route et sont malade à force :confused:

mouais, m’enfin, à vos ages certains Steve (pour les appleiens, ou Linus (pour les linuxiens) ou encore Bill (pour les microsoftiens) passaient 20h/jour a vos ages devant leurs pc , et pas seulement occasionelement…masi bon, je vous ais dis que c’etait pas la peine de vous justifier car je ne vous en voulais pas…

mais certain devréait se taire…

ouaip, ils bossaient ennormément mais ce qu’il faut comprendre c’est qu’ils étaient passionnés par ce qu’ils faisaient, et qu’ils n’avaient pas beaucoup d’autre chose à faire à côté, c’est leur passe temps, et ça les faisait vivre.

Si on fait le parallèle avec nous, c’est clair qu’il y a 2-4 ans j’aurais sauté on aurait tous sauté sur l’occase, mais il faut déplorer un manque certain de passion maintenant, peut-être simplement que l’on est devenu raisonnable ou alors que nos obligations et autres occupation sont devenu beaucoup plus importantes qu’antant.

C’est peut-être une vision erroné mais c’est ma vision des choses en tout cas (et oui j’ai bien été malade à l’AGC 16… et ça a encore un peu de mal à passer)

mais serieux comment vous faites les faux culs!
on est loin de vos discours du AGC quand vous disiez que ca vous faisait chier d’aller a cette lan que vous aviez accepté pour faire plaisir
tsss

( /me est un pourris :kikoo2: )

Bah perso j’ai 2 pieces a refaire chez moi et unefatigue d’un mois accumulé des plus pesantes

la lan aurait été le we d’apres je serais venu mais la voila quoi

Sans rancune j’espère, on remet ca dans un mois et je suis sure qu’il y aura du monde ^^

Ben non on sera au AGC 17 (Nantes powah)
:stuck_out_tongue:

Sliders"]Sans rancune j'espère, on remet ca dans un mois et je suis sure qu'il y aura du monde ^^

en meme temps je n’ai que trois semaines de vacances/an…

une lan sur nantes, ca pourrait m’interesser…

Je disais ça un peu pour plaisanter, rien n’est encore vraiment prévu, et à mon avis, une LAN sur nantes ça me parait très dur ce mois-ci (chacun a l’air occupé)

mais bon, pour un week-end, oplus tard on verra bien