Franchement y’a t-il du monde qui connaitrait le nom et prénom de cette fille? moi franchement je craque! J’aime ma souris plus que tout mais là franchement j’aimerais bien savoir…et comme les rafals ont toutes les adresses personelles de ce genre de filles…ben…euh… :mecry: il y’a de quoi se :pendu: non?
Kelly Brook
www.googirl.com.ar Y a plein de photos d’elle et d’autres photos dans le genre soft qu’on met en fond d’écran
Cesse donc de pleurer
wé, kelly prout, c ca
Olala la ptite souris elle va pas être contente!
…et bithowgirl non plus!
m’enfin y’a de koi tomber amoureux koi ! Vous êtes franchement balèzes pour savoir reconnaitre des photos. Je ne sais comment vous remercier, snif! c tellement bo! je vais pouvoir enfin mourir trankille…oui…je voulais vous le dire mais je vais mourir…Car je n’ai pu m’enpêcher de mettre cette bombe sexuelle en papier peint, (beaucoup de buée dessus depuis…) malheureusement une autre bombe sexuelle est arrivée, aussi bien roulée, mais très très jalouse… AIDEZ MOI !!! non, pas la batte de baseball souris…nOOOOnnnn arghhhhhhhhh!!! bip…bip…bip…bip…bip…
:nuked: :fouet:
Franchement, je ne suis pas contente c’est ki cette prout je sais pas quoi!
[/quote]
m’enfin y’a de koi tomber amoureux koi
[/quote]
, moi je vous le dis tous de suite ca va etre ca fête ce soir!!! :marteau:
Souris, tu pourrais le tenir en laisse ton coyote un p’tit peu, non?
Et en plus, les hommes pourraient mettre leurs copines en fond d’écran au lieu de mettre des filles moins belle que nous!! :j’t’emmerde:
Hein pincksock tu es d’accord?
t’inquiete axel, ce soir il va plu pouvoir s’assoir pendant 15 jours. :nunchaku:
"]Et en plus, les hommes pourraient mettre leurs copines en fond d'écran au lieu de mettre des filles moins belle que nous!! Hein pincksock tu es d'accord?
<regarde son papier peint difficilement sous la 30aine de fenêtres ouverte> Ben merde j’ai un Screen de UT
Et en plus, les hommes pourraient mettre leurs copines en fond d'écran au lieu de mettre des filles moins belle que nous!!
Je suis tout à fait d’accord!
elles ne sont pas plus belles !!! Nous les aimons nos belles c tout simplement qu’elles ont des euUUUmmm euMMMMMM plus comment dire …“wahhhhhhooooooooOOOOOOOOoooo” euh…je trouve pas mes mots …disons “agagagagaga” non decidemment…je trouve pas mes mots utilisons plutot les smiley…
Moi quand je vois kelly brook ben j’ai la j’ai envie de me :tetemur: tellement elle a des arguments k’on aimerait bien de notre langue :mahoro_poub:
On rigole, on rigole, mais moi je ne changerais ma chérie pour rien au monde même kelly brook. La mienne au moins c pas du siliconé ! mais c vrai k’on a envie de se venger quand nos chéries regardes des paires de fesses en noir et blanc de mecs qui sortent tout droit de la muscu…grrrr…
souris je t’aime :smack: :calin:
Ca va il se rattrappe!
Heu ba Bithow a son portrait sur ses chiottes si tu le veu PinkSoks, mais t’a rein a dire a BithowGirl, c’est Coyot qui a commencé, pas Bithow cette fois
Pour ma prt, Qd j’en aurai retrouvé une, j’vous l’frai pas savoir 8)
pour continuer a mettre le fond d’écran que je veu!
Coyote ,t k’un sale creuvard
en gros je resume "Je m’apelle Coyote je suis un sale crevard , je l’affiche pleinement en public et en plus de ca j’hesite a pas dire ke je prefere les meufs dont je telecharge les photos sur kazaa a ma copine et que comme d’hab je me fais traiter j’essaye de me ratraper au feuilles "
:marteau:
Ouai enfin, il s’est pas tres bien ratrappé en fait, Yanky k’a un peu enfoncé sur ce coup, et du coup, il coule un peu notre Coyote :lol:
Oublie pas ta paille!
<regarde son papier peint difficilement sous la 30aine de fenêtres ouverte> :/
c’est vrai qu’une main c’est pas très beau en fond d’écran :lol: