Appel aux graphistes du forum !

Bon je vous explique le topo : j’ai un ami dirige une association française qui s’occupe d’organiser des galas de boxe au cameroun.

Cette année il a réussi à ce que le gala soit retransmis sur plusieurs chaines africaines, et il cherche maintenant des sponsors. Pour celà il monte un dossier de presse, mais comme il n’y connait rien du tout en info, il aimerait que je lui fasse la page de présentation du dossier, qui pourrait aussi être l’affiche du combat si elle est assez bien.

Je lui ai dit que le graphisme c’était pas trop mon truc, mais il m’a dit que de toute façon ça serait mieux que lui. Je vais donc faire quelque chose de mon côté, mais ça risque d’être vraiment pas super. En fait il faudrait arriver à mixer de façon homogène sur une même image plusieurs photos, ce que je ne sais absolument pas faire - je vous dis je suis une k1ch3.

Or je me suis dit que parmis le bon nombre de personnes qui se connectent sur le forum, il me semble qu’il y ai quelques personnes qui touchent un peu à la retouche d’image.

Pas besoin de faire un truc compliqué hein, je vous donne juste 5-6 images et il faut les mixer sur une même image pour faire quelque chose qui accroche l’oeil, genre avec une explosion en arrière plan par exemple, enfin à vous de voir. Pis ça peut toujours être quelque chose de sympa à ajouter dans votre CV par exemple.

Si quelqu’un est intéressé par la réalisation de cette affiche merci de répondre à ce post et je vous enverrai les images et les phrase qui doivent figurer sur la page, après à vous de voir , je fais place à votre

http://i.xanga.com/hyperestkitty/t/imagination.jpg

va y envoie, moi j’connait un peu Toshop…

Ca sera un plaisir de trouver l’harmonie qui conjuguera toutes tes images et peut etre d’autres en plus qui sait (niveau décoration arrière plan et ornement!)

en plus ca me ferai dépoussièr ce logiciel que j’addore :wink:

yop.bon bah moi je peux essayer de voir,j’ai un copain qui touche pas mal a l’infographisme.donc je peux toujours lui demander.je sais qu’il a déja fait des logos pour des entreprises et tout ça et je l’ai déja vu dessiner,il se démerde archi bien.donc je peux toujours essayer de voir.mais c’est pour quand a peux près?

bah on m’a demandé que ça soit fait pour ce WE, mais je sais que ça fait short niveau délais, donc je vais de toute façon lui donner une version pour ce WE puis j’essaierai de lui trouver un truc mieux par la suite.

mais comme c’est pour démarcher les sponsors, ça va prendre plusieurs semaines, donc en gros le plus tôt c’est le mieux pour toucher plus de sponsors :slight_smile:

l’événement à lieu en juillet pour info.

aevoc"]l'événement à lieu en juillet pour info.

ah c’est pas de la boxe ?

okay!!bah moi je vais essayer de contacter mon pote,mais pour ce week end sa risque d’être chaud et même,je ne garantit pas que la réponse soit forcément positive vu qu’il a d’autres projets en même temps

bah c’est clair que déjà ça vous concerne pas trop donc en créant ce post je ne m’attendais pas à beaucoup de réponses positives, mais en plus si c’est le pote d’un pote là j’ai encore moins de chance qu’il accepte, à moins qu’il s’ennuie vraiment :slight_smile:

^^ nan,plus simplement je ne le vois plus très souvent,il ne vient plus a l’escalade.mais sinon il le ferait avec grand plaisir je pense,il adore le dessin et tout ce qui touche a ça.comme je sais qu’il fait pas mal d’infographie aussi,je vais essayer de le contacter quand même…