Apprenez à écrire!

En plus y’a des fautes coyote :stuck_out_tongue:

T’es vraiment qu’un con™ :slight_smile:

merci coyote pour le clin d’oeil sa fait plaisir
mais je fait beaucoup d’éffort
alors le prochain qui …
attention a lui
lol biensur

Moi je pense que j’essaie de plus en plus à faire moins de fautes, mais c vrai que desfois bas sa dérappe … :stuck_out_tongue:

Et oui, j’veille au grain moé (accent d’la campôgne, munie d’un canon scié)

Et pi, VIVE L’ELECTRO HARD TECK GOA CORE to TRANCE PSYCHADELIQUE deep JUNGLE feat DJ Minotaure!

Purée, Malatena a mis une virgule!!! :slight_smile:

faites petter le champ!

Nan sérieux, je pense que ne pas faire des pattés genre j’écrit un bloc pas ordonné et je tue les yeux de ceux qui lisent (et qui se découragent) ca se recent aussi. Bien que certain fassent des fautes d’horthographe, je conçois que personne n’est parfait et moi le premier qui suis (était) nulle en dictée. On s’améliore en en faisant croyez moi.

Et puis aussi, on dispose d’une arme tres efficace pour s’autocontrôler: Le préview ou prévisualisation pour ceux qui parlent le francais. C’est un outil que j’utise assez souvent pour regarder la forme de mes textes et me relire par la mêm occasion. Y en a qui ferai bien de s’y metttre :stuck_out_tongue:

Et pui si par hazard, comme par hazard (hein n’éric!) vous retombez sur un de VOS poste qui vous semble louche, On peu toujours le rééditer ca prend deux seconde et ca fait du bien a ceux qui relisent tout depuis le début :wink:

Sur ce, bons postes à venir

Ne dites pas: Nonrv fais de la guitare mieux que coyote... Mais dites: Il est vrai que les jeunes peuvent parfois nous mettre dans l'embarras quand on voit la facilité dans laquelle il progresse pour mieux nous ridiculiser...

Bah coyote qu’est-ce que tu nous fais là!!! Mheu je veux po te ridiculiser poulette! :cry: Enfin bon, allé au boulot tite feignasse! :wink: C’est pas en postant pleins de messages sur ce forum que ça va avancer tout ça!

Courage! :smiley:

Ne dites pas: je suis allé à une lan... Mais: je me suis fait fragué à une lan...

raté ^^

Moi je pense que j'essaie de plus en plus à faire moins de fautes, mais c vrai que desfois bas sa dérappe ... :P
bon... voila une faute qui me lourde.... confondre SA et CA pourtant c'est pas compliqué: Quand on peut remplacer par CELA et montrer du doigt c'est CA. Quand on peut remplacer par MA c'est SA.

Exemple: Sa me fait rire => Ma me fait rire => Pas classsssse !
Ca me fait rire => Cela me fait rire => Claaaaassse !

Le chien remue ca queue => Le chien remue cela queue => Pas classse !
Le chien remue sa queue => Le chien remue ma queue => Oups… mais bon ca marche !

A bientot pour une autre lecon ! :slight_smile:

/me file 5 AGCs à parpin pour la chute dans son post précédent :stuck_out_tongue:

:merci: :mais_lol_quoi: :mékilécon:

:rofl:
:pouce: Ca (comme “cela queue” lul), c’est du cours de français comme veulent les jeunes !