Athlon 64Bit 3200+

petite news si y en a que ca interesse :
http://www.materiel.be/cpu/a64/page1.php
voila quoi…

il a po l’air terrible le dernier d’amd :frowning: dommage faut voir ce que va faire le prescott :wink:

Bah de toutes manières, pour moi le principal argum:ent de choix d’un composant, ça reste le prix. Je fais pas mon radin, j’hésite pas à dépenser quelques sous de plus quand cela est nécessaire, mais je veux dire, on se fixe un budget, on tente d’y obéir et pour ça on choisit les composants qui offrent le meilleur rapport performance prix.

Parce que acheter un CPU à 2000 balles pour le voir dégringoler de prix dans les mois qui viennent, ça me ferait mal :slight_smile:

Tous ces nouveaux processeurs vont couter la peau du …

J’attend de voire les tests et les avis clients moi!

bah en fait g vu un test et a la fin il disait que le nouvel amd etait ossi cher que le plus cher P4 soit pres de 600 €

Honnetement Athlon Xp powa :smiley:

d’apres ce que j’ai pu voir, la quantité de athlon 64 bit est limité, et le prix avoisinerai les 1000 euros, donc, 1000 euro pour un proc 64 Bit dont les logiciels qui pourront exploiter ces 64bit ne sont meme pas encore de notre monde (meme si ca va pas tarder), fodrai etre tres con pour se prendre ce truc la…

wé mais sur un boitier tuning l’autocolant Athlon 64bits ca fait super style!

Stok"] fodrai etre tres con pour se prendre ce truc la...

tout a fait de ton avis

merci mon bon slid :slight_smile: