[url]http://www.nofrag.com/news/oct2003/27/8312.html[/url]
Où comment se foutre de la gueule de ses clients en beauté.
ATI / NVIDIA même combat
Alors Yoshi tu le veux toujours ton super HL2 ?
[url]http://www.nofrag.com/news/oct2003/27/8312.html[/url]
Où comment se foutre de la gueule de ses clients en beauté.
ATI / NVIDIA même combat
Alors Yoshi tu le veux toujours ton super HL2 ?
heu j’ai lu un peu vite mais apparemment ils savent pas lire l’anglais chez NoFrag, y’a rien d’étonnant à cet article :
For our customers who purchase a qualifying RADEON™ based graphics card that includes the Half-Life® 2 offer and activate their STEAM account before Half-Life® 2 is available at retail, Valve and ATI have added the Valve Premier Pack FREE, which includes the games: Half-Life, Counter Strike, Team Fortress Classic, Deathmatch Classic, Half-Life: Opposing Force and Ricochet. This is a limited time bonus offer that expires once Half-Life® 2 is available.
Moi je lis bien “Valve and ATI have added the Valve Premier Pack FREE”, du verbe “to add” qui veut dire ajouter, donc c’est en plus de HL², évidemment ils vont pas le donner maintenant vu qu’il est pas sorti…
En attendant que HL² sorte, ils filent des jeux gratos, ben c’est mieux que rien, même si leur jeux on y jouait avec une voodoo² quoi
Mais bon y en on pas fait d’autre alors bon y vont pas filer Chaser gratos non plus
“hey c’est chaser ! t’es un homme mort !”
enfin c’est marrant mais moi si j’achete une radeon avec HL², ça sera quand le jeu sera sorti, ça coutera moitié prix de maintenant, peinard…
me suis déjà fait baiser avec ma gf4 pour UT2003 maintenant c’est fini, tant que j’ai pas le jeu qui rame en détails moyens sous mes yeux je change pas de carte.
et oui il donne pas hl1 a la place de hl2 mais hl1 ET hl2
Donc axel tu sort !!!
Où que j’ai dit qu’ils le donnaient à la place?
Hein?
exact c’est moi qui ai laissé entendre ça mais j’avais lu trop vite l’article de nofrag, sumimasen :chinois:
enfin je vois toujours pas la raison de leur coup de gueule mais bon…
en tout cas j’aimerai pas être développeur sur HL² en ce moment pasque les mecs doivent être avec des barreaux aux fenêtres avec visites interdites et ils ne sortiront que quand le jeu sera en gold =)
Avec identification rétinienne à l’entrée, comme dans le 1
je n’aurai jamais cru assister un jour à une réaction en chaine…
decidement, hl² aura été le sujet de bien des conversations…
bon, alors, vous me conseillez quoi comme bonne carte vidéo…pas trop chere…c a dire, MAXI 200€ ?
200 euros ! aller fai pas la pince, met en au moins 100 de plus minimum
ca m’avance pas ce ke tu dis la :?
bah perso je te conseillerai une 9600 Pro normalement c ds ta gamme de prix et tu trouvera pas mieux nivo perf
Carte Graphique ATI Radeon 9600 PRO 128 Mo DDR TV
Mémoire DDR
AGP 8X
Sortie TV
Sortie DVI
189 €
miais celle la est moins chere et elle fait la même chose, c normal?
Carte Graphique GeForce FX 5600 128 Mo DDR TV
#:arrow: Nvidia CineFX™ Engine
149.00 €
euh elle fait pas trop la meme chose essaie de trouver des comparatifs de carte graphs je sait que sur www.materiel.be y’avait un comparatifs y’a pas longtemps donc test de chercher je pense que le gain de puissance est vraiment significatif ds cette gamme de carte graphique
http://www.materiel.be/cg/21cg/page1.php
honnetement nivo perf pour 40 € de plus tu sentiras la diff
arf bithow achete pas une 5600, si tu veut vraiemnt une nvidia attend la prochaine générations de carte sinon, achete une radeon come te l’a dit Yosh parce que pour ce prix la t’ora pas de nvidia qui tienne la route
okok, nan, mais j’ai pas encore de sous là hein…
c pour noel enfin, et encore, je sais même pas
bah ca va t’as le temps de regarder les comparatifs