Je vous rappelle que c’est l’annif de mon amour de nurse et latteur de c… en série ! Bref, a cette occasion vous avez la possibilité de lui fêter samedi soir a ELBEUF, chez moi, tout le monde connait sauf les blaireaux. Donc pas besoin de donner l’adresse lol
En clair, Mooooooossieur yankee veut s’acheter un graveur DVD mais moi j’ai pas assez de sous alors je compte sur votre extreme gentillesse pour m’aider a lui faire le cadeau de ses rêves. De toute manière dites vous qu’il sera rentabilisé, vu qu’après c nous qui l’utiliseront :lol: :lol: :lol: !
A cette occasion, y’aura p’tite soirée entre potes (pour pas dire beuverie…), pi bon ben c’est histoire de faire péter les boomers quoi ! Donc pour ceux a qui s’ intéresse s’inscrivent. :roll:
Ps: On lui a déjà acheté carte mère, carte graphique et tour a ses anniversaires…il est pas con celui là ! Il va finir par se faire un pc neuf sans jamais rien claqué! MDR :lol:
Ps: On lui a déjà acheté carte mère, carte graphique et tour a ses anniversaires...
Espece de marseillais ! j’ai bossé dur pour me payer la carte mere et carte graphique ! De plus il me semble pas que tu es participé a l’achat de ma tour
Non mais ho ! et pis c’est pas moi ki grille ma carte mere et ma carte graphique avec l’alim du patron :PPPPPPPPPP
p’tit con je vais t’apprendre
PS : Et toi ki disait : on ne fait pas comme l’année derniere , cette fois faut faire ca en p’tit comité ( genre tous le net quoi )
PS2 : genre , y a un truc ki me ferait over plaisir ,ca serait une 206 cc (l’espoir fait vivre )
Hé p’ti con va de nurse ! J’ai participé a ton annif !!! C’est pas parceque tu le sais pas que çà n’a pas été fait gros malin !!! Manquerait pu que ton meilleur pote oublie ton annif…t’a une belle tête de vainqueur toi… gros boulet va ! La prochaine fois t’ira te brosser Martine pour les cadeaux, çà sera une passoire en plastique pour faire tes pates au beurre, pi c’est tout ! C’est une honte de dire que ton coyote pense pas a tes anif! Tu pe causer gros radin !!! :evil:
:spicedecounasse: :2guns: :roll:
je repense a un truc , pourquoi on se fera chier a teufer chez coyote alors que tout le monde habite a coté du havre et que j’ai la maison a moi tout seul en ce moment ???
Mais…mais…vous êtes tous des connards de toute façon !!!
Mode aevoc [desactived]
:lol: :lol: :lol:
C’est bien vrai çà pourquoi je donne jamais de date??? Ben heu, çà me fait chier d’aller au havre ce week end… En fait c’est pour la même raison que bithow et mino: chui fauché ! MDR 8)
C’etait pour Samedi soir, pi si je propose çà c’est parceque je pensais que yankee venait ce week end, et pour la surprise, c’est raté, je croyais que yankee avait pas internet…j’me rappelle plus pour quelle raison. J’ai du trop fumer la moquette ! :roll:
Axou c dommage ! Mais tu peux toujours te rattraper en nous offrant ton premier salaire, je donnerais 1 % a yankee pour son annif, 10 % pour mino pour lui offrir un abonnement annuel de train pour venir me voir et rien pour bithow parcequ’il m’a pas envoyé de nouvelles images de rapport financier… Le reste je le donnerais a une association…laquelle?..heu…“CEA”…çà vous dit rien? nan mais cherchez pas…c’est une nouvelle assoc…
…
…
…
Nb : CEA = Coyotus Erectus Association :lol: :lol: :lol: