AUREVOIR

exact, c’est pas hardcore ici…c’est vrai qu’il y’a trop de forum et on peut pas trop trop suivre tous les sujets mais bon, c’est soft quand même :slight_smile:

En fait tu n’es pas obligé de suivre tous les forums: juste ceux qui te plaisent.

C’est fait pour ça la diversité, je m’attends pas à voir tout le monde sur tous les forums (qui plus est, tous ne sont pas forcément actifs)

Chaussette t’es une menteuse…

Moi je ne poste pas comme une malade, j’y vais quand j’ai le temps, et je ne connais pas non plus tout le monde très bien

Tu as de la chande que je n’ai pas la preuve ce mois çi, car d’habitude tu es classée 3eme ou seconde des top posters de la semaine, du mois, de l’année et du siècle…t’a pas honte non? c’est pas vrai les rafals? :lol: :lol: :lol:

mais c’est pas vrai! je post de temps en temps!
…mais si je suis 3è comme tu dis, c’est peut être que je me sens si bien sur ce forum que je ne me rend plus compte du temps que je passe dessus :wink:

Bah c’est quand meme dommage de quitter un chouette forum comme ça mais bon, c’est ta décision et comme tu dit, c’est personnel.

C’est vrai auussi que je trouve de moins en moins de post a repondre mais on y peut rien … :cry: :cry: mais on relancera ça.

Je te connait pas beaucoup mais je me permet de te souhaiter bonne chance pour ton bac ( ES, S , L ?? juste par curiosité !! ) et pour la suite .

Adieu , et à plus tard !! :wink:

bithow"]mais si, elle viendra forcément lire de temps en temps, même si elle poste pas moi je dis :)

ouais t’a raison , de toute facon elles revienne toute

ref: “Road trip” l’assistant du prof

sinon merde pour ton bac

ba désolé si j’ai pas sus répondre aux postes auquels tu a participés.

A l’origine, les postes sur ce forum sont aussi pour s’informer, s’amuser a été une seconde option pour faire rester et bouger un peu le quotidien du forum.

Il ne tien qu’a toi de créer des postes qui te plaisent et dont tu veu faire partager tes sentiments avec les autre pour savoir ce qu’ils en pense (sondage)

Peut etre nous croiserons nous un jour sur ce forum parce le sujet en sera commun :wink:

un revenant ! un revenant ! slid ctipo vrai !?! :smiley:

Je surf sur le forum presque tous les jours mais je poste pas forcément, c’est ca aussi un forum, tu peu t’instruire sans écrire, et si tu regarde bien mon petit coyote, j’écrit aussi pas mal!

TUTU"]Tu entretiendrai pas une relation secrette avec feu aveoc par hazard??? :lol:
trop fort tutu j'ai pensé la meme chose :) c'est clair c'est de la repompe mais c'est pas fait avec autant de grand art comme aevoc. Je met 6/20

Faut faire gaffe, c’est copyrighté le langage Aevoc, c’est un code source précieux !

AxelTerizaki"]Ouais j'suis frustré de pas trouver de boulot et puis j'veux fragguer moi bordel j'veux faire plein de LAN j'veux l'adsl et tout et tout... :p

1/ Pour trouver du taff, faut chercher… c’est pas en se couchant a 5h du mat’ et de se lever a 18h qui te fera en trouver. l’ANPE est ouverte jusqu’a 16H… enfin bref

2/ Pour fragger, faut savoir jouer…

Salut ducon ???

Bon moi chui con et je el sait alors vuq ue t’a l’air bien malin

Tu sais jouer ?

Si oui a quel jeu ?

Suivant le jeu tu fait un duel ?

Sinon si tu connaissait un peu mieux les gens que t’insulte sale con tu saurait la formation qu’a fait axel …

Utin encore un connard, y’en marre merde !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Utin encore un connard, y'en marre merde !!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Si tu veux, tu peux le devenir…

http://www.zipiz.com/images/nuls.jpg

quoique

Boufon viens ds le couloir de la baston tu va voir

Laisse Malatena, la plus grande insulte qu’no puisse lui faire reste de l’ignorer :slight_smile:

Ouai je suis d’accord mais bon j’en ai marre des mec comme kendo ou ryuo

Donc voilà pourquoi sa me soul, de toute façon c’est simple il me reprend la tête, je le fou en prison du AGC, donc :

__ Soit plus le droit de poster …

__ Soit juste lire les message …

__Soit une sorte de bannissement temporaire

Donc voilà je pouse ma gueulentte car ces gens là m’enerve a critiqué et polluer notre forum a tous que l’on aime si fort :twisted: :evil:

Vuq ue le silence , c’est le plus profond des mepris cher thomas permet moi de t’offrir ceci :

( )

J’espere que ca te va :slight_smile: