AUREVOIR les gens
j’ai décidé de quité se forum
pourquoi me dirai vous ? : parce que celà fait un bon moment que je ne trouve rien a répondre aux sujets ( c’est pas qu’ils ne sont pas intérésents)
et que je n’en est plus vraiment le temps. mes révisions commence et le bac arrive a grand pas ( dans 10jours) … et les grandes vacances aussi … ( donc plein de boulots)
je pense que celà ne dérangera personnes ( meme pas toi malatena ) que je quite le forum.
il m’enpeche que j’y est connu de très gentil et adorable personne ( souris, coyote, pinksocks, … ) et j’espère resté en contact avec eux …
je viendrai vous faire un coucou si j’en est le temps
gro bibi a tous
anne-soleil :kikoo: :kikoo:
Tu entretiendrai pas une relation secrette avec feu aveoc par hazard??? :lol:
Anne-so, ce n’est pas une obligation de répondre tous les jours aux posts, faut pas dire “je quitte le forum”, faut dire, ben là je suis occupé pendant un ptit moment (1/2 voir 3 mois). Regardes, moi quand je suis occupé(bts blanc ya pas longtemps), j’le dit, c’est pas pour autant que je quitte le forum, ou que je pense pas aux personnes ci presente.
Fin bon, c’est une mode apparement…It’s your choice Good luck for your Bac anne-so :pouce:
Pi Aevoc, t’es vraiment qu’un connard Bisous au passage, je sais que tu lis tous les jours le forum en cachette, en regardant le prog tv on the net
On te comprends anne so, ici je trouve qu’il y’a que des cons mais moi je les aime :lol: :lol: :lol: …Trève de plaisanterie, mino a raison, tu es toujours la bienvenue. En tout cas bah bon courage pour le bac!
Ben ouais, aimons les cons, ils nous le rendent bien
Pourc e qui est d’anne-soleil je trouve ta réaction un peu exaggérée quand même.
On quitte pas un forum comme on quitte une bande de copains ou une équipe.
Soit tu es occupée et là rien ne t’empêche de revenir plus tard quand tu seras moins occupée (et comme ça t’as plein de choses à découvrir sur le forum, ce qui a été posté, tout ça)
…ou soit tu fais comme Malatena et tu trouves juste une excuse pour fuir quelque chose qui vous plaît pas. (ouh là qu’est-ce que je viens de balancer comme pavé dans la mare… :P)
Quand je te reprend toi et malatena sur l’ortographe et la qualité des posts c’est pour vot’ bien, c’est pas pour vous faire chier. D’accord, c’est un peu aussi pour moi parce que ça m’énerve, mais si le français se perd de nos jours c’est bien parce que certains ne font pas d’efforts. Un peu comme la pollution vous savez? Chacun fait son p’tit truc dans son coin, tant que ça lui va il s’en fout, il croit qu’il pollue peu, mais en fait c’est à tout le monde de faire l’effort.
Enfin bref, je diverge, et j’espère que la raison de ton absence c’est surtout à cause des exams; J’espère donc me tromper (regarde Bithow, et Bithowgirl, on les voit pas souvent sur le forum… bon soit y nous font des petits ou soit ils sont durement en train de réviser, mais y reviendront
Ah ces jeunes, j’vous jure.
C’est pire que dallas votre forum :lol:
C’est où les résumés des épisodes précédents, j’ai loupé quelque chose?!?!
Salutation au chère aevoc en passant. Moi j’aimais bien ton humour.
A mon avis…ils nous font des petits !!! héhéhé Et c’est vrai pardonne moi Bithow, je fais des fautes sur ton pseudo! Sera tu me pardonner un jour???
Aaaaahhhh !!! C’était donc de l’humour aevoc…je croyais que c’etait lui meme… une blague…Désolé çà m’a echappé! C incroyable c’est qu’on comprends vite l’aevocien et on en use, on en use… :lol: :lol: :lol:
AxelTerizaki"]Ben ouais, aimons les cons, ils nous le rendent bien :p
Pourc e qui est d’anne-soleil je trouve ta réaction un peu exaggérée quand même.
On quitte pas un forum comme on quitte une bande de copains ou une équipe.
Soit tu es occupée et là rien ne t’empêche de revenir plus tard quand tu seras moins occupée (et comme ça t’as plein de choses à découvrir sur le forum, ce qui a été posté, tout ça)
…ou soit tu fais comme Malatena et tu trouves juste une excuse pour fuir quelque chose qui vous plaît pas. (ouh là qu’est-ce que je viens de balancer comme pavé dans la mare… :P)
Quand je te reprend toi et malatena sur l’ortographe et la qualité des posts c’est pour vot’ bien, c’est pas pour vous faire chier. D’accord, c’est un peu aussi pour moi parce que ça m’énerve, mais si le français se perd de nos jours c’est bien parce que certains ne font pas d’efforts. Un peu comme la pollution vous savez? Chacun fait son p’tit truc dans son coin, tant que ça lui va il s’en fout, il croit qu’il pollue peu, mais en fait c’est à tout le monde de faire l’effort.
Enfin bref, je diverge, et j’espère que la raison de ton absence c’est surtout à cause des exams; J’espère donc me tromper (regarde Bithow, et Bithowgirl, on les voit pas souvent sur le forum… bon soit y nous font des petits ou soit ils sont durement en train de réviser, mais y reviendront
Ah ces jeunes, j’vous jure.
Axel chez po ce que t’a mais en ce moment tu cherche la baston !
Ouais j’suis frustré de pas trouver de boulot et puis j’veux fragguer moi bordel j’veux faire plein de LAN j’veux l’adsl et tout et tout…
Ya pas à dire, Aevoc, tu nous manques !
Alllezz, revienns…y’aura un sac de frap’ :sacfrappe: , on se mattra des épisodes d’Hajime no Ippooooooo avant ! ( :shock: :shock: < 2 autistes devant un écran de14") (nb : lire cette phrase à la façon stratégie de l’échec, passage cacahuètes)
Damn, ça a posté vite, heuuu… MAIISsss non, Axel fait de l’humour en disant que Mala… ha non :roll:
Pour répondre a tout le monde je quite entre guillemet le forums pour des raisons qui me sont propres (exam boulot pitit problème perso )
et ce n’est pas mon style de trouvé une excuise pour fuir ce qu’il ne me plait pas !!!
je reviendrai surment a la rentré de septembre car pour l’instant je n’est rien a dire et j’ai plus la tete dans les bouquin et dans mon avenir réel et irélle ( net forums etc) me soul un peu bcp …
je vous souhaite bonne LAN aux participants,
et je vous rassure il n’y a pas que des cons ici.
ps : je ne quite absolument pas une bande d’amis vu que certain n’ont meme pas éssayé de me connaitre plus …
par contre d’autre se sont intérésé et je les considère vrément comme des amis ( jpence qu’il se reconnaitrons )
gro bibi
annesoleil
Ouais enfin ne pas faire l’effort de vouloir te connaître plus, je suis désolé mais je ne dirais qu’une chose: on ne peut pas plaire à tout le monde.
Bien sûr on aimerait bien, mais non, c’est pas possible, les gens sont trop différents Et c’est bien, vous savez pourquoi? Parce que si on s’aimait tous les uns les autres, on s’amuserait pas dans le couloir de la baston de temps à autres
Parce que si on s'aimait tous les uns les autres, on s'amuserait pas dans le couloir de la baston de temps à autres
:mékilécon: Sacré loulou, tu m’as trop fait marré! :mais_lol_quoi:
Oui, en ce qui concerne Anne-Soleil, je suis d’accord avec ce qui a été dit précédemment.
Ne dis pas au revoir, le forum te manquera à un moment ou un autre :parking_boulay:
Et puis ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de sujet qui te plaisent en ce moment qu’il n’y en aura pas un plus tard qui t’intéressera d’avantage
Moi je ne poste pas comme une malade, j’y vais quand j’ai le temps, et je ne connais pas non plus tout le monde très bien.
Et puis un forum ce n’est pas un concours de celui qui postera le plus.
Vien quand ça te fait plaisir, comme nous faisons tous. Révise bien pour ton bac, et ne te pose pas trop de question. C’est un forum, tu n’es pas là pour te justifier, tu viens quand tu veux, et si tu ne viens pas un temps, ce n’est pas grave.
moi je suis en plein BTS là, je viens de passer le français, maths physiques, et demain, anglais Mais la pause forum est obligatoire…
je vais faire une pause dans mon lit devant la tv tiens la
Vous avez beau essayer de lui dire les choses mais elle ne reviendra pas sur le forum donc voilà :evil:
mais si, elle viendra forcément lire de temps en temps, même si elle poste pas moi je dis
Anne Soleil a écri ce post pour nous en parler, je supose quel viendra relire tout ça.
Alors Malatena, laisse la répondre elle même
Et pi pas la peine de se prendre la tête! ZEN! Ce n’est qu’un forum, fait pour se détendre ou s’affronter au couloir de la baston en toute tranquilité