Si il y’a du monde qui trouve que mon site pourrait etre interessant…Si vous avez les même passions que moi, n’hésitez pas à me donner des idées pour pouvoir les mettre sur mon site
MOTO: Si vous êtes motard et que vous souhaitez mettre les photos de votre becanne…petites annonces…etc…
HIFI/ Home cinéma: Vous cherchez des conseils…voire un certain matériel sur le site…etc…
La photo: Vous cherchez des photos de q…bah c pas par ici que vous trouverez…lol
ouai coyote veut rajouter des truc sur son site car il est trop propre dc fo bien kil mette a peu de bordelle lol !!!
Apres lui avoir donner une seconde jeunesse voila ki veit lui donner un accelerateur de vieillisement erf je vais devoir me le remettre en cure de desyntoxe de coyote lol !!! :roll: :roll:
Je tiens à préciser que grâce au grand Malatena, le site est aujourd’hui plus propre et oui…je vais donc pouvoir m’empresser d’y fouttre un gros bordel…personne n’est coyote ki veut! LOL Mais non c’est pas pour fouttre le bordel, c’est pour l’agrandir, pi maintenant que la base est propre je devrais m’en sortir quand même…'fin je crois!
Dream theater, çà dechiiiiiiiiiire !!! arffff! Enfin j’ai trouvé de la zik, pour me changer de Metallica…Mais comment font ils? Le batteur est vraiment balèze, pratique pour les blancs en neige…(pas drole ma blague)