AVIS A TOUT LES PARTICIPANT DE LA SLF 6 !!!!!

Voila comme vous le savez tous on va bien s’eclater a la slf 6 je voit clown jeudi pour qu’on regarde les equipes parceke y’a yanky qui vient pas alors faut repender un ou deux trucs !!

La n’est pas le sujet . Comme j’en ai parler a certain d’entre vous le premier week end des vacances pour ceux qui en ont ( c pas mon cas) on comptait faire une LAN a l’appart de morty avec tout les joueurs concernés !

Seulement maintenant deux choix s’offre a nous en fait et je vous explike ca brievement !

Soit on va a l’appart et on va bien tripper comme a toute nos lans avec un seul mots a la bouche TRAINING !!

Soit on va a une aut LAN pas loin de chez nous la dieppenews Lan qui se tient le meme weekend en sachant que pour l’equipe vainqueur de cs y’a 300 € a gagner !!

Donc moi je m’en fout ce que moi je pense c qu’a l’appart on paye pas c vrai qu’il faut pas faire de bruit mais bon c gratos y’a de la place on sera tous ensemble et tout !
D’un aut coté faut voir si la lan vaut le coup d’etre faite ou pas !! tout depend de vous moi je me plie a la majorité mais de toute façon y’a pas a discuter il nous faut un chti training !!

Voila @++

g oublié de vous filé l’adresse pour la lan de dieppe

www.dieppenews.com

Bin moi jserai bien pour tester l’équipe a la lan ou on pourrai nou payer a tous la SLF au 3 equipe sa pourrai le fair emais bon faut encore gagner et cte lan permettrai de fair e2 ou 3 mise en point etant directement dans le contexte d1 tournois mais bon chez morty sa le fera aussi.
FAUT SURTOUT VOIR LES EQUIPES ON EN REPARLERA APRES 8)

C comme vous voulez moi j’me plie a la majorité mais a mon avis une lan d’entrainement quelque soit celle que vous choisissez ca s’impose :smiley:

Peut importe la lan d entrenainement les deux font l affaire

kel est le prix d entrer de la dieppelan car perso ca me fai chier de payer une inscription pour perdre ( et oui car celle si j y v c pour la gagner !!! ) et de recommencer pour le slf !!!

De plus j aimerai bien savoir kel sont les ekipes car la slf approche a grd po et fodrai pit etre voir a ki on est !!!

moi perso je suis po la le samedi soir car jsuis invité chez C4 pour son anniv : 18 ans.
Donc si chez c morty je pourrai passé mais si vous faites celle de dieppe sa sera sans moi . Enfin vous privé po pour moi mais technikement ya Zaal et Snake ki sont invité aussi (si ils sen rapelle) donc ya aura peut etre po tout le monde.

juste pour savoir c quand qu’on s’entraine ? parceke moi perso la semaine c cho parceke g po de vacances alors ce qu’on peut faire c ptet que nous on fait ca le weekend et vous vous essayez de vous organiser un truc en semaine ?

Moi je suis pas contre la petite LAN à Dieppe car il y a du blobby volley et qu’en plus y a QUE du CS !!! mais je n’arrive pas a voir le prix de l’entrée !!! donc ba on voir ça !

PS: OUAI DU BLOBBY VOLLEY !!! 8) 8) 8) 8) 8)

Bonjour tlm comment ca va ???

Bon ça y est, nous avons trouvé la salle…à la Chaussée (me demandez pas ou c, c’est guillaume qui nous as dégoté la salle:), un plan sera dispo bientot pour s’y rendre.

La lan aura donc lieu le Samedi 26 et Dimanche 27 Octobre 2002 à partir de 13heures.

Au programme de cette version 6, on reprend les mêmes ingrédients et on recommence;) :

  • tournoi CS (avec plus de rencontres dans les poules)
  • serveur de jeux avec des maps exotiques ( jass)
  • on vous promez qu’on pourra faire du café sans que tout saute (sinon y’aura une flagélation en public de Guillaume;))

Amenez vos bécanes, un cable RJ 45 droit de 5 mètres minimum (je ne pourrais pas vous dépannez alors prévoyer), une rallonge (une vraie) pour brancher tout votre bazar, un casque (enceintes interdites), bon et puis la bouffe pour ceux qui veulent manger, un mini four sera à votre disposition.

Voila, je pense avoir fait le tour. N’hésitez pas à poser des questions ou vos suggestions pour la DnL 6.

Vi j’oubliais, le tarif se monte à 10 € par personne.

Wah !!! 10 € c cho kan meme etan cho en tune ( cependant po a la dèche ) ca me gonfle kan meme cette tite lan je preferai dc celle chez morty

pi en plus y aura pit etre Baal Zaal et Sanke ki pourron passer dc c mieux pour les ekipes dans leskelles ils sont, comme ca il pourron s habituer a leur team et mettre au point des tite tactics !!!

oué dc chez mortuy ce sera bq mieux sachant que vai chez colonel aussi

le pb c que ils viendront au mieux le dimanche midi et nous on plie bagage le soir donc bon ca fait court quand meme quoi !!!

non nanar ! on sera juste absent le samedi soir donc si sa commence plus tot on sera la ^^

CrAzY Toujours pret !!!

Si je pouvais savoir le nombre de participants prévus, ce serait bien parce que moi non seulement je sais pas si on fait ça chez moi mais en plus je ne sais pas avec combien de personnes…

Wow putain un morty qui poste sur le forum!!!

w00t!!!
(et dire que c’est la saint luc today :D)