Avis sur tekila...

Tekila est mon beau frêre…même si je vanne pas mal a son sujet c’est pas parceque moi je le fait que tout le monde dois le faire. Moi je pe me le permettre car 1°) je suis plus vieux a preuve du contraire que certains 2°) Je le connais depuis 5 ans et je l’adore plus que tout même s’il me saoule et qu’il fait le boulet 3°) Mes vannes ne sont jamais mesquines ni méchantes…

Hors ses derniers temps, si certains s’en prennent à lui ou ne comprenne pas qu’il ya vanne gentille et vanne méchante…qu’ils se cassent! J’en ai un peu ma claque. Ceux qui se reconaissent, comprendront pourquoi je dis çà et resteront sur ce forum quant aux autres qu’ils se barrent il y’a d’autres forums… :tourelle:

L’ignorance n’est pas forcemment un tar et peu souvent porter a l’amusement et a la rigolade. Mais en rire dans un bon etat d’esprit…Pas en rire par méchanceté gratuite.

Tout à fait d’accord!!! :smiley: :arrow: 8) :arrow: :wink:

Abstention …

Lol Coyote, pourquoi ta pas mis ça direct dans le couloir de la Baston ? :lol:

Surtout qu’il n’y a ni vanne méchante ni vanne gentille. Une vanne reste une vanne, mais il faut savoir les prendre avec philosophie et pas au premier sens du terme.

Accepter ses défauts, c’est une grande qualité.

Ceci dit au passage coyote je vois pas en quoi ça te donne le droit seul de le vanner le pauvre.

Et Coyote s’est peut être ton beau frère, mais tu arrête de le vanner aussi!!! :evil:
Car je ne trouve pas ca plaisant de se faire vanner!!

AxelTerizaki"]Surtout qu'il n'y a ni vanne méchante ni vanne gentille. Une vanne reste une vanne, mais il faut savoir les prendre avec philosophie et pas au premier sens du terme.

je suis pas trop d’accord avec toi , y a l’atention de la vanne ki compte bcps

Oui j’suis d’accord yanky, mais à la base une vanne c’est pas gentil c’est ce que je voulais dire :stuck_out_tongue:

Peu importe…c’est inconscient! Si on connait la personne un peu mieux on peut se permettre. Mais je voulais simplement remettre un equilibre dans les posts histoire de dire “du calme” rien de méchant…un coup de geule c’est tout! Quand 4 ou 5 personnes se plaignent de la même chose je commence à en avoir marre et je mets mon grain…dsl

Axel regarde, au début moi je croyais que tu balancais des vannes méchantes et maintenant que je te connais mieux je sais que c pas pour dire n’importe quoi :lol:

d’accord a la base une vannes c’est pas trés gentil !!! tout dépende celui qui là dit
mais il faut savoir que sur un forum il n’y a pas le ton sur lequel on balance sa vanne
c’est sur qu’une vanne ont peut trés bien la prendre comme elle vien et paC a la suite ou alors la prendre au pied de la lettre et s’enflammé
mais chacun réagit différement
tekila est peu etre le pro de la vanne mais c’est que qui fait qu’on l’aime bien quand meme
d’accord tu il s’en prend toujours aux meme sa devien moin plaisant mais aprés tout peu inporte une vanne reste une vanne
gro bibi

… :roll:

de toute facon, vanner c’est con .

exactement slid ! tout a fait d’accord avec toi t’a taquiner et vanner…et taquiner trop devient une vanne!

Donc si l’on peut plus se taquiner ni vanner même si je compredn et bien voila moi plus causez …

mais non malatena, toi aussi t’a t coups de geule ! ALALALA…pfff…t’inkiète po! :roll: :roll: :roll:

mon dieu kel autorité de toute façon les bonnes vannes on toujours une fin et coyote y a mis fin donc fini d’ embéter le tcho tekila… lol 8)

merci coyote de te soucier de moi !!!

Takila je fais tout pour que tu est l’ADSL donc tu l’aura surement pour 16.90 € par moi pour du 512/128

Allez t’inquiéte pas mon ptit tu vas l’avoir :stuck_out_tongue:

je t’en remercie malatena et souris et coyote je vous aime :merci: :mousse: