Voilà, j’ai réglé le AGC 11, il commencera le Vendredi 27 Décembre 2002 au petit matin et se terminera le Lundi 30 Décembre au soir. Cette fois, petit commité vu que l’on ne peut jouer que dans la pièce du milieu et près de la chaudière parce que dans le garage l’hiver, on a déjà donné…
Bref, voici la liste des invités (tous ne viendront pas je le sais mais bon)
MERCI DE CONFIRMER POUR CEUX QUI VIENNENT
Moi-même (oui je m’invite)
Yanky
Aevoc
Parpin
Sliders
Bithow
Minotaure
Un invité surprise (il se reconnaîtra)
Allion
Stok
Un deuxième invité surprise (il se reconnaîtra aussi)
Voilà, je sais pas de di-e ni de crazy mais bon je peux pas caser tout le monde sans le garage…
Bref du fun du fun au programme, et je veux tous vous revoir en LAN
peut etre que c est toi lily l invite surprise sauf que tu t es pas reconnue …
sinon salut je me presente je m appelle zaal en vrai et je suis neo-radical pro-crazy. voila (putain mais c est quand qu on passe de grade pour les posts :lol: )
En principe cette list ne sert a pas gd chose ,car le pricipe de ce AGC 11 ,c’est k’elle est reservé au RafaL . Je te connais pas mais apparement tu fais partie du clan donc tu sera la bienvenu (comme tous les RafaL ,meme ceux ke je connais ) En plus on arrivera tjrs a faire de la place ,surtout ke certain riskeront de ne pas venir . De plus Axel vient de m’expliquer s’il t’avai oublier sur la list ,c k’il pensait pas ke tu viendrais
Je viens de voir Axel en reunion ( c’etait sympa ,y avait des cacaouetes et il m’a montré des discs ) Et il m’a preciser k’il y aurait 2 autres invités mysteres suplementaires
Soit dit en passant, aevoc et moi on va faire quelques tests car on a trouvé un truc qui va être pas mal du tout.
Voilà, je vais vous expliquer:
Je vais réaliser un CD avec quelques émulateurs et jeux sympa à plusieurs, et tout le monde l’installera et on pourra jouer en réseau à Bomberman ou à d’autres jeux sans forcément se batailler sur un écran
Vous me suivez?
Ouaiiii, on va faire de l’emulateur pc pour jouer à UT2003 !
[fade]Youpii…euhh …j’arrete…[/fade]
Yanky, t’es pas si blonde que ça finallement :lol:
J’ai demandé à Jean-Pierre Foucault qui sont les invités mystères… le gredin m’as répondu qu’il ne savait pas ! pfff… ce axel ! muni d’un ADSl, il continue la World Domination du Agc, et arrive à corrompre même les plus grands de la télé :!: Axel : l’homme qui va plus vite que l’ADSL
PS pour Axel(érateur graphique) : Yaura des saucisses lentilles ? (pour faire des bruits bizards)
Et non mon cher Mino ,je me suis coupé les cheveux et il n’y a plus de meches blondes , donc j’ai regagné mon intelligence legendaire ki m’a aider a me tirer des situations les plus difficiles (a moins ke j’aille le cul bordé de nouilles ??? )
Pour les saucisses lentilles , c bon , c rentré dans les traditions du AGC avec l’orange sanguine gazeuze , le taboulet et les princes PD sous marques
Bon c pas tout mais je dois aller m’epiler le genou
:roll: Ho, kik ca peu être ? Peter ? Capitaine (fait une) Flam (quand y pète) ? Azuka (la rivale de Mahoro) ? … hmmm, je vois pas qui c’est ? QUE DE DOUTE DANS MA TETE… QUI EST-CE CE MYSTERIEUX INVITE MYSTERE (ké mysterieux, d’abord) !