AXL's Quizz Center

Le Quizz Center est ouvert!

Qu’est-ce donc? Hé bien, c’est une zone qui vous permet de jouer à des quizz ou d’en créer.

Chaque quizz crée peut contenir autant de questions que vous voulez avec autant de réponses que vous voulez par question (c’est un QCM, une seule réponse bonne possible!)

Vous pouvez gagner de l’argent avec vos quizz, en demandant un des AGC pour les passer. Les gens qui les passeront vous payeront alors automatiquement.

Pour créer un Quizz c’est simple:

Vous allez dans la zone, vous créez votre quizz. Vous cliquez alors sur SAUVEGARDER et pas SOUMETTRE.

Vous allez pouvoir alors editer les questions, puis les réponses de chaque question. Préparez bien votre quizz à l’avance pour éviter de passer 4 heures sur les pages :slight_smile:

Une fois votre quizz terminé, vous devez le soumettre à un administrateur (Yoshi ou moi) qui le vérifiera et l’incluera dans la liste s’il est bon. :slight_smile:

Envoyez un PM à Yoshi ou moi-même une fois votre quizz terminé et soumis :slight_smile:

Bon ,alors , est-ce-que il y’a un moyen pour que je récupère mon quizz ? J’y ai mis que des bonnes réponses en pensant qu’il fallait penser au plus grands nombres d’éventualité possibles donner par les joueurs, alors si je pouvais éviter d’avoir a tout refaire, ça serait bien …, merci d’avance !

Techniquement en cliquant sur “Ajouter un Quizz” ça te renverra au quizz que tu es en train de faire, avec possibilité de le modifier.