qu est ce qui se passe ? c est parce c est la rentree que plus personne ne se fighte sur le forum…moi ca me faisait bien rigoler tant pis, on a enfin trouve l harmonie 8) on va pitetre pouvoir recommencer a parler fusion/alliance. @+ all
AH tu veux de la baston oki !!
Ah tu croit que c moi l’enculé et bah laisse moi te dire un truc !! :
C TOI l’enculé et NEM c une salope et moi j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer j’vé t’tuer
Voila content ^^
merci ca fait plaisir ! je vois que t es touours a laffut des embrouilles mon cher nanar ^^ (ca doit etre l experience :lol: )
Anarki prems sur l’embrouille bien sur !!!
A défaut d’être prems sur sa caisse…
ahem
bien bien ca comence a fuser les petites vanne en douce mine de rien, je voudrais pas exacerber le probleme mais surtout anarki te laisse pas faire, je suis de ton cote. toi ossi axel enchaine-le je susi de tout coeur avec toi !!
et que tout le monde se frite ! faut pas se laisser marcher sur les pieds par la racaille gorgonite ( pour ceux qui ont vu small soldiers…)
d ailleurs ca me fait penser au post sur les roles d acteur bah myst c est le genera l des commandos ou sinon c est le mec qui a la grosse tpouffe ds scary movie 1 et 2 je me rappelle plus de son nom parce qu myst il fume le bedo quoi qu il en dise… :lol: :lol: :lol: :lol:
AxelTerizaki"]A défaut d'être prems sur sa caisse...ahem
Bah ecoute au lieu de t’acheter un new PC t’aurais du me payer une caisse merde au lieu de te plaindre !!
(note : celle la je la trouve bien non :P)
Woah et l’autre anarki y sait même pas compter d’abord!
Un PC ça coûte moins cher qu’une caisse