Bah oui,finalement je me suis inscrit pour participer a la vie de ce forum qui a l’air bien animé (n’est-ce-pas,les CrAzY et les Di-E :mrgreen: ).A part ça,j’ai trouvé que l’AGC-10 s’est super bien passée,surtout mes soirée confession avec Nanar et Clown et les trips avec Yanky et Mino (If you wanabee my lover,… )et désolé d’être parti en voleur mais j’était vraiment trop naze par la nuit blanche et le manque d’ambiance le dimanche matin.Donc je signe mon arrivée sur ce forum et t’en fait pas Fluo : JE TE BATTRAI UN JOUR SUR UT :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Je crois que c’est “Gay War”, le premier simulateur d’avions ou les pilotes sont gay… Rappeler vous cette periode fast entre le 1952 et 1953 pendant la bataille de " la Peur de la bourre"… :dejadehors:
Mais lol quoi :lol: J’avait meme par remarqué que personne avait répondu, BANDE DE SALE GAY !!! Et pis Fluo t’en fait pas, la vie n’est pas fini et UT existe toujours (j’ai d’ailleur pas précisé de quelle version je parlait, ça pourra etre UT 2548 )