Traduction : Fluo/afu/stok/c4 vous êtes des moutons qui allez acheter le jeu parce que je l’ai acheté.
Ca fait un paquet de moutons quand même ! Heureusement que toi tu sais rester lucide !
Sauf que tout ce que j’ai fait c’est poster une vidéo donc ça m’étonnerai que je sois l’unique cause de l’intéret pour ce jeu.
Par contre je connais un gros relou qui essaye depuis des semaines de nous faire jouer par tous les moyens à un jeu de merde aux serveurs désertés et voué à l’abandon qui est à 49 euros sur steam sous pretexte que “c’est le nouveau enemy territory”, tu vois de qui je veux parler ?
OBJECTION ! il est à 15-20 euros sur les sites un peu illégaux sur les bords et à 20€ sur Amazon.
Et il est certainement aussi sympa à jouer que le sera BF3
Puis excuse moi mais montrer une vidéo d’un jeu c’est comme quand moi je me fais chier à taper un long texte pour expliquer le concept du jeu et les features,mais comme le forum est peuplé majoritairement de grosses feignasses qui préfèrent regarder une vidéo que lire un pavé… Dans l’idée le principe reste le même.
Donc bon, désolé mec, argument invalide. (sauf sur les serveurs desertés, mais ça…)
(en plus je vois pas où tu as vu que j’insinuais que Fluo stok et afu étaient des moutons, j’ai juste dit que te suivre sur certains jeux était en général plutôt périlleux…)
Faite comme moi. Lancer un troll si énorme que tout le monde l’évite mais suffisamment chaud pour allumer le feu. Soufflez sur les braises pour pas trop que ça retombe. Puis restez assis à savourer le pop-corn qui sort du feu.
Ca c’est un jeu fun et ça coûte 0€.
PS : je suis bien content d’avoir testé Brink avant de l’acheter, ça ma fait économiser 49€
(faut pas déconner, si y’a plus de feu, y’a plus de popcorn)
Je résume l’article : pour changer de serveur vous devrez quitter BF3, utiliser Battlelog inclu dans Origin pour choisir un serveur ce qui relancera le jeu.
Bah sûremenat parce qu’ils veulent que tu utilises battlelog. Je doute très fortement que leur excuse du “Le jeu se lance rapidement” fonctionne.
Admets quand même que ça pue : tu cherches un serv, tu te plais pas sur le 1er, t’es obligé de relancer le jeu, etc pour le second, etc pour le troisième… au bout d’un moment ça va lourder.
Je les ai lu mec, mais je suis pas très partant pour faire entièrement confiance à des fanboys de BF3 quand ils disent que le jeu se charge rapidement une fois que t’as trouvé ta partie. Pour moi c’est idiot de na ps inclure AUSSI le server browser in game. Tu peux me dire quel est l’intêret de ne pas le mettre in game? Il n’y en a aucun.
Les jeux utilisant Steamworks permettent de se connecter depuis l’interface de Steam MAIS AUSSI depuis le jeu, c’est important d’avoir le choix.