Bernie

Voila j en avais beaucoup entendu parler pour ses scenes mythiques, alors je l’ai dl et je l’ai regardé hier.
Je ne ferais pas de résumé mais e veux savoir ce que vous en avez pensé ( ceux qui l ont vu evidemment ) parce que moi j ai trouvé ca a chier

Au moins aussi interessant que Tanguy, c est pour dire.

une note juste pour le fun 5/20 …

voila j ai ete vraiment tres surpris, je m attendais a quelque chose de pas trop mal…

ben moi j’ai vraiment bien aimé ce film, Albert Dupontel (Berni) joue tres bien le role du mec completement paumé et déjanté. J’ai bien aimé la violence gratuite, qui comme son nom l’indique ne se justifie jamais dans le film. Au moins ca change des films qu’on voit d’habitude, le mec il tape pasqu’il a une vieille pulsion, il a meme pas les moyens de réfléchir :twisted:

C’est sur, ca change!

oui c est vrai que l acteur est plutot bon, faut l avouer mais pour moi ca restera qques scenes mythiques et un film pourri^^

  • quand il bouffe l oiseau
  • les parents qui se bastonnent
  • le “on fait moins le malin” quand il a shoote le deputé, celui la est memorable lol
  • l affutage de la pelle :lol: :lol:

oué mais ils pouvaient pas mettre que des scenes mythiques!
ya plein de ptits truc autour: Quand ils se film, quand il loue sa maison, quand il retrouve son papa… enfin tout le film baigne dans la meme ambiance, avec qq pics d’adrénalis (ou de demance), bien fort je trouve :slight_smile:

yop moi j’ai aprécié ce film… c’est sur c’est un style à part, mais franchement y a des scène qui en valent le coup :slight_smile: après c’est histoire de goûts