Besoin d'aide pour CS

Salut les gens
voila j’ai un pb pour la lan
certains nous demandent pkoi on joue pas en 1.6 ?

Moi je voudrai bien faire les serveurs en 1.6 mais plusieurs questions sont encore sans reponse :

• Y’a t’il besoin d’une connection internet ?
  • Tout le monde peut t’il jouer ( y’a un mod pour jouer qu’en lan a la 1.6 )?

merci de votre futur aide :slight_smile:

Tout ce que je sais c’est que si les joueurs font exit et non exit & logout quand ils jouent sur steam, ben ils peuvent jouer offline.

Mais bon, CS/Steam c’est un peu de la merde, quand même.

allez jouer a Q3 et faites pas chier ! :slight_smile:

On veut bien mais pour un tournoi CS Q3 c pas la mm chose ( au moins ca tire ou on vise :smiley: )

Sinon le plus simple serait de ne pas faire de CS (après tout c’est mort CS :slight_smile:

Bah c moi qui ai demandé ca a flo (flopy) parceque repasser a al 1.5 c hot :smiley:

Bah ecoute normalement tu peux faire un serv dedie offline et les joueurs peuvent egalement jouer offline

Les seuls truscs qui peuvent poser pb c’est :

-Les boulets qui quittent steam en se delogguant
-Les boulets qui ont pas de clé HL valide au quel cas il ne peuvent avoir de compte steam :wink:

J’suis pas un boulet :instagib: non mais :flak: mais y’en a qui ont pas de cle valide alors ca sera la 1.5 pour notre premiere ( et mm si c chaud je pense pas que ca pose pb pour un Fip )

VIVE UT2004 !!!

Vive la manta pour le road kill

Moi j’aime tout, dans toutes les versions ! Chu un hardcore gamerz moa, messieur ! (Même que oui !)
Tout ce que je demande à une lan, c’est du fun, d’la bonne ambience et bien sur, l’ami Frag ! (c’est pas une grenouille, non non !)
Donc, fait de ton mieux Scaryman, et bon courage pour votre First ! Les RafaL et les FiP vont ramener du skill et du fun ! No problem pour ça !
:dent: :bowdown: :shockrifle:

Merci de ramener tout cela :slight_smile: reste encore 17 places a pourvoir :slight_smile:

Heu, je ramène un peu de logistique ???

nan mais on sais jamais :slight_smile:

Pour le CS1.5, ha merci, même si c’est un jeux trop dépassé CS, ca me ferai plaisir d’y rejouer juste pour me fendre la poire. dailleur, je l’ai tjrs en 1.5 sur mon dur il me semble :okayjesors:

le fip a qui ca posait pb jcroit bien que c moi :slight_smile:

et tres honnetement la lan serait en 1.6 tes 17 places serait deja comblee :wink:

bah non y’en a qui se sont inscrit et qui ont pas la 1.6 de cs

y’aura des serveurs en 1.6 mais ca reste encore un projet , mais pour permettre a tout le monde de faire le tournoi on le fait le premier en 1.5

mais t’a besoin de la galik , du bouclier et du famas ?

et de plus , je pense que mm toi tu seras daccord , la lan c pour le fun en premier :wink: et non pour montrer qu’on est des dieux a cs

ah mais atta moi g jamais imposé mes choix :slight_smile: Et puis si ca me convenait vraiment po bah jviendrais pas :smiley:

Et puis tfacon g dit a flo que je l’aiderai pour les tables le cablage et tout :slight_smile:

Ca seraits con de pas vnir faire la fete :smiley:

Pareil, moi si j’ai un peu de temps, je suis réquisitionnable :slight_smile: