Scouatte un poste car Pas le moral, personne a qui parler ce soir et besoin d’exorciser quelques choses qui me tu a petit feu …
voila je suis lan archy burn guillaume de mon vrai prénom et j’ai besoin de vider mon sac pour me sac en commençant par gueuler STOP j’en ai plein le cul a meme pas 24 ans je me suis taper toutes les galères possible en fermant toujours ma gueule et en gardant tout pour moi… et sa ne peu plus durer: gosse a l’age de 3 ans je perd mon petit frere qui ai alors agé de 5mois (et a l’époque c’est connard dans les hopitaux quand tu leur ammener un nourisson decedé tu repartait avec sous le bras sans aucune prise encharge… a toi de faire toutes les demarche au plus vite pour que lespompes funebres vienneent te prendre ton petit qui reside alors mort sous ton toit) tromatisé mon pere commence a “prendre l’apero plus que de raison” ce qui ne s’arrangera pas avec les années. Adolescence (enfin a partir de 11 ans) arrivé au college sou je serait la tete de turc de toutes les classes que j’i fréquenté sous pretexte que j’ai toujours été le plus jeune de ma classe et que j’était le plus frele… puis le lycée ou enfin j’arrive a reprendre confiance en moi petit a petit et me met même e faire la fête (ce qui durera tout de meme durant la maladie de ma mere car bien entourer a l’epoque) puis on part en vacances a montelimar comme tout les an et la ma mere en ce passant de la creme solaire ressent une boule au sein gauche et la comme a chaque patient biopsy pour s’entendre dire par les medecin “bah c’est cancereux mais vous enfaite pas car maintenant sa se soigne tres bien” je vous passe les séance de rayon et de chimio d’ou ma mere revenait a moitié morte alors quei nous pauvre petit cons que nous etion (je suis le deuxieme d’une famille de 4 enfant … si je ne compte pas mon frere decedé) passion notre temps a nous battre pour des connerie au lieu d’épauler notre mere
La miracle (enfin c’est ce que je croyai) les medecin disent a ma mère qu’elle a gagné et qu’elle c’est débarassé de cette saloperie puis un an plus tard (si tu lit ce passage yanky tire des lessons des ligne qui suivent) ma mere qui ne ses jamais pleinte aupres de qui que ce soit alors quelle soufrai le martir confit a notre medecin de famille (DR PASCAL LADSOUS bouché oppérant a lillebonne) qui nous suit depuis pres d’une quinzaine d’année qu’elle a comme un poid sur le poumon gauche qui l’empeche de respirer et ce gros connard connesant bien ma mere (son caractere a ne jamais se plaindre… meme quand elle etait battu etant gosse) ainsi que c’est entecedaant medicaux diagnostic un rhume ou je sait plus trop quel autre connerie … JE REGRETTE MAIS FAUT PAS AVOIR FAIT DES ANNEE DE MEDECINE POUR QUE LORSQUE ON VOUS PRESENTE UN CAS COMME CELUI SI VOUS PRESCRIVEZ DES EXAMENS PLUS POUSSER!!! De la on lui diagnostic un cancer du poumon qui finira vers la fin par se generalisé. Elle s’étindra peu avant mon bac le 16 mai 2000.
Depuis la famille ou plutot ce qu’il en reste se degrade jour apres jours (comme dans toute famille quand le pilier se bard tout se pette la gueulle) et la je me retrouve dans la situation qui est la suivante:
-
Perdu ma mère avec qui j’avait une grande complicité
-
ma soeur (la seulle parmi plein de gars) agée de 10 ans au moment du dece de ma mere est sans repere et ceux malgré nos effort pour l’aidé apres son cri d’alarme (elle a fugué il y a 1 an et demi) on a essayer de lui reconstituer un semblant de famille (avec un papa et une maman) en l’envoyant vivre chez mon grand frere … sans succes et maintenant par désespoire on a tenté notre chance en l’envoyant chez l’unique soeur de ma mere a l’autre bout de la france (narbonne)
-
Je doit gerer en parti les probleme de mon pere (pas le moral vu que sa mere est atteinte de la maladie d’alseimer) vu qu’il n’est pas apte a ce gerer tout seul
A cela on peu rajouter:
-Depuis vendredi j’apprend que je n’ai plus de gratin et ceux pour une durée indeterminer (alors que je viens juste de prendre mon premier appart)
-Avec Junck ma nana on passe un cap difficile d’ou j’espère on en sortira entier
et sa nous donne un burn depressif qui passe c’es journé vautré comme une merde a essayé de ratrapé désesperement les années perdu (avoir poursuivi ses etude pour obtenir un bts en force de vente et s’apercevoir que ce qu’on a en fait toujours voulu c’est avoir les mains sur un clavier… avouer que c’est un peu con) en arcellant des petits AxelT et autre Fluo (merci de suporter mes hordes de question a la con)
désoler de vous avoir pris la tete si vous tomber sur ce post
dernier coup de geule ETEIGNE VOS SALOPERIE DE CLOPES DE MERDE J’EN AI MARRE D’ALLER AUX ENTERREMENT (2 cancert du au tabac + ma mere + un enfant de moins de 10 ans l’anné derniere décedé des suite d’un cancert aux rein gauche)
Longue vie a vous les amis