bla bla discussion sur naru

Ecoute je suis desolés mais la sa commence un peu à m’énerver !!!

On a compris que tu aime Naru mais là on fais tous overdose donc nocomment à se sujet juste mon coup de gueule :

Qui est : Tu nous saoule avec ton JE T’AIME NARU ( ps : change un peu car voilà )

Je comprend que ce message soit déplac"s dans le couloir de la baston mais désolés je fais overdose !!!

salut toi euh je vous dérange pas la???

no tu dérange pas tu leur se que ta a dire

Oh je suis pas d’accord là, c’est quoi tes PROPOS n’en mais oh tu te crois ou là ???

AXEL vient faire un tour par la sinon je le met en prison !!! :evil: :evil:

Heu, yiyo, même pour rigoler je trouve pas ça drole, même limite sur un forum… c’est encore plus faible que kaidoh, alors les discussion à la caramail, c’est pas ici que ça se passe :evil:

Lien util : www.caramail.com

Là vous trouverez votre bonheur, j’pense pas qu’ici ce soit un lieu pour ça…

Heuu ps yiyo : je t’aurai eu en face au moment où tu disais ça, je t’aurai littéralement défoncé, et le mot est faible
http://smilies.jeeptalk.org/contrib/blackeye/grr.gif

tu vas pas rester longtemps toi ^^

Ah la la la jeunesse d’aujourd’hui est vraiment dessesperante …

http://fborges.free.fr/smileys/112.gif

Mais que fait donc la police AAAAAAAXXXEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLL
http://fborges.free.fr/smileys/147.gif

Bon les branleurs…çà suffit là maintenant! Vous êtes dans un forum pour grandes personnes…Meme à 13 ans on fait pu pipi au lit, on sait ce tenir a moins qu votre maman n’a pas su très bien vous éduqué, moi je trouve plus tot que vous, les 3 cakes, on va vous virer et vous pourrez vous bran…lez (oui je sais ma censure n’est pas parfaite…lol)…sur naru quand vous aurez un moment de libre. Mais avant de vouloir faire l’amour a naru faudrait d’abord encore savoir ce que c’est qu’une fille et c’est certainement pas comme çà que vous en aurez une…Je vais vous donner vos prénoms véritables pour la prochaine fois, les petites fouines, ctrl, alt et suppr, car franchement vous 3 vous faites la paire (elle est bonne celle là mdr)…A vous 3 c’est meme plus l’ecran bleu c’est un formatage qu’il faudrait vous faire. Avant de savoir lire et ecrire faut encore pouvoir savoir ce qu’est un cerveau. :blow-up:

Et si à vous 3 vous ne reunissez qu’un neurone, notre chère france est mal barrée. Bande D’ANTA BAKA pour resté poli, j’ai 10 ans de plus que vous alors vous retournez a vos marelles et ecouter les disques de lorie et vous nous laisser à nos occupations si c’est pour dire ce genre de conneries. :taugun:

Et encore j’ai mieux, faites des jeux sur pc: je vous donne une bonne adresse pour vous former aux joies de l’ordinateur… :nuked:

http://www.jjhou.com/windows%203.1%20secrets.jpg

on y trouve de bons jeux comme…

http://www.computergames.ro/poze/jocurionline/pacman.jpg

Ou encore mieux regarder la télé, y’a pleins de trucs intéréssants comme…

http://membres.lycos.fr/webtvcovers/jaquette/fevrier/14/goldorak.jpg

Ou alors y’a des emmissions super interessantes rien que pour parler de naru…parce que vous le valez bien ! Ouais trop coool !
[url]http://m6music.m6.fr/html/emissions/fande/index.shtml[/url]
ou encore mieux faites de la musique? hein? c’est bien la musique…

[url]http://www.paroles.net/chansons/25483.htm[/url]

Bref! Faites qque chose mais je ne ve plus vous voir sur ce forum! BARREZ VOUS!!!

là je peu plus rien pour vous les gars…si une chose peut être appuyez sur ses 3 touches de votre clavier pour rebooter votre machine

http://cid-cedille.ens-lsh.fr/IMG/gif/touches.gif
:evil:

comme ceci…

http://www.alibaba.online.fr/cybercartes/icones/humour/CtrlAltSuppr.JPG

puis mettez vous sous dos

puis faites comme indiquez…c’est pour votre bien!

http://www.astuces-win.com/images/formatage.gif

avec un peu de chance le virus sassen32 n’a ateint que votre machine et pas votre cerveau! :fiston:

Comme dis axel: on est …pas CHEZ MEME ICI !!!
Comme dis yankee: bon les petite tafioles on se calme…
Comme dis ma mamounet: je suis outré les enfants, je vais vous montrer plutot comment on achete du bon mayennais
Comme dis Mino: Vous êtes des cons! Barrez vous les mioches…
Comme dis yosh: ou est ce que 'ai encore mis mes videos de fesse?

En clair BARREZ VOUS les petits puceaux !

Moi ce que je comprend pas c’est comment on peut tenir de tels propos. Ils sont aussi puerils que choquant !

'tain (dsl pour ce mot mais là je sature) c’est un forum ou y a une bonne ambience et voila y a trois blairo qui debarque.

Mais apprenez à lire c’est pas le forum a vos mères ici

Extrait de la charte d’acceuil:

"Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. "

Quant on voit comment certains se conduisent, on comprend pourquoi certains évènements arrivent.

Sincèrement ça me dégoute de voir des jeunes aussi c*n que ça !

De plsu j’en connais qui se vente d’avoir de l’intelligenSe (faute volontaire il se reconnaitra) à revendre mais quand on lit ses posts on la voit. seireux arrètez les couches et grandissez.

je m'en fou j'ai pas envi de rester avec un mec qui aime naru!!!!!car je vai tout faire pour quil meurt cat j'ai fai un reve de naru et de lui il sont sorti ensemble je sui trop furieu!!!!!!!!!!de faire se reve javai l'impression que le reve allai se réaliser !!!!!!!!car je sai que tu di la vériter kaidoh senpai car je sai que tu tapele soc sam en +je te conai meme pas et je sai que cétai toi dans mon reve est naru voiu ete sorti ensemle sa ma foutu les boule!!!!qd je me suis réveilé!!!!!!tu doi etre asiatuique enfoiré de chitoc!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai pas vue ton aparence réél mais g entendu la voix de naru qui criai soc sam soc sam g juste vue ton aparence non réél c domafe que j'ai pas vue ton aparence réél car si je laurai vue tu serai déja mort!!!!!!je sai déja que tes les yeu de noir est les cheveu noir il fau que je te trouve enfoiréééééé je sai tré bien que tes fort jamai je te bateai a main nue seul la magi peu te battree mon pére est magicien je lui demanderai!!!!!de m'entrainer!!!!!!et j'utiliserai la mgie du lal pour te battree!!!!!!!!!!va enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!soc sam fils de pute!!!!!je la turai naru!!!!!!!!!!

tu fou!!!quoi kaidoh senpai tu dort ou quoi défend naru!!!je peu rien pour toi soc sam c pas ma meuf de mes reve il l’insult et tou et l’autre de soc sam le dormeur!!!soc sam défend ta meuf que tu reve tjr!!!

nan coyote enleve pas il fau que kaidoh senpai lise ça stp laise stp il fau quoil voit sa

yiyo a été prévenu et son compte supprimé. Et je le referai autant de fois que nécessaire jusqu’à ce qu’il en ai marre.

après avoir compris que c’etait en fait une seule et même personne, je laisse quand même mon post pour faire rigoler la galerie…

Ce que je trouve le plus dommage c’est qu’il n’y a pratiquement pas de post sur Love Hina…et là faut qu’il y en ai qui viennent mettre la bagaille dans un sujet pourtant trop intéressant. :cry:

Bah oui je sais bien pinksock mais y’en n’a qui on que ca à faire!!! :cry:

Allez , j’me dévoue :

pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire, PETIT résumé :

Keitaro, le héros, avait promis a une petite fille ,quand il était tout petit, qu'ils se retrouverait tous les deux a Todaï : l'Université la plus coté du Japon (un peu comme Polytechnique ou Harvard aux Etats-Unis). A 19 ans, il a déjà raté deux fois le concours d'entrée, n'a jamais eu de copine et est viré de chez lui. Il décide donc d'aller vivre a l'Hotel de sa grand-mere, mais quand il arrive, il apprend que c'est devenue une pension pour Filles.Il y vivra donc en compagnie de ces charmantes créatures qui auront du mal a l'accepter mais cela changera.

Maintenant, une présentation des persos principaux, celle-ci sera un peu incomplète mais je tient a éviter le spoil :

Keitaro Urashima 19 ans :

le héros qui débarque dans une pension pour fille. Il est nul en études, ne plait pas aux filles, mail il s’accroche car il n’a pas oublié sa promesse (comme quoi ça existe quand meme, meme si c’est dans un livre, alors ne perdez pas espoir les filles :wink: :slight_smile: )malheureusement, il matte toujours les filles, mais toujours pas accident, mais ça : elles ne le savent pas :slight_smile:

Naru Narusegawa 17 ans :

une jeune fille de la pension, son rêve est d’entrer a Todai elle aussi mais elle semble mieux partie : première de sa prépa, première aux examens blancs nationnaux, elle a tout pour reussir. Son caractere est un peu, comment dire, agressif mais presque uniquement envers Keitaro (un jour ,je compterait le nombre de fois ou elle le fait voler ) mais très mignonne (y parait meme que des vrais mecs sont amoureux :twisted: )

Motoko Ayoama 15 ans :

une autre de la pension, elle pratique le kendo, a haut niveau. C’est celle qui a le plus de mal a accepter Keitaro, et il le ressent le pauvre. Elle s’enferme dans son role de kendoka, mais sa féminité évolue au cour de l’histoire (pour ceux qui connaissent, je la trouve super mignonne quand elle se coupe les cheveux au 13ème tome).Un de mes persos préférés.

Sû Kaora 13 ans :

plus déjanté, y’a pas.Elle aime tout le monde, est super expressive, et super active.Elle adore latter Keitaro, mais elle le fait parcequ’elle l’aime bien (c’est sa manière de faire ami-ami :boxe_face: ). Etrangère, on ne sait pas quel est son pays d’origine.Très porté sur la technologie, elle invente des gadgets bizarre tout le long de l’histoire.

Mitsune Konno 19 ans :

“-passe le saké.
-Y’en a plus.
-AAH kitsune est bourrée !
-remets tes fringues Kitsune et lache Keitaro !”
voila.En détaii, son surnom est donc Kitsune, ce qui veut dire renard ( super trad dans le bouquin où elle sera appelé une fois Oeil de Renard :parking_boulay: ). Elle aime boire et fait souvent la teuf, elle est aussi porté sur ce qui se passe en dessous de la ceinture (gentiment).Au chomage, n’étudie pas, en gros : elle fout rien.

Shinobu Maheara 12 ans :

la plus jeune de la pension (au début), c’est la fée du logis, elle s’occupe du ménage, de la cuisine et de la lessive. Assez timide et reservé, Keitaro la fait souvent pleurer quand il la matte (sans le faire exprès) alors que les autres filles le lattent. Adorable, c’est celle qu’on aurait envie de protéger.

Tamago :

une Tortue qui vole !!! ( sans rire)

Voila, il y’a plein d’autre perso mais ceux -ci sont les premiers qu’on rencontre.

J’espère que ça vous aura donner envie d’essayer et que ça aura servie a rendre ce topic un peu plus interressant car c’e’st une série vraiment sympathique et c’est nul de lire le genre de post que j’ai decouvert sur ce sujet.

Voila, c’est tout , mais il ya plein de choses a découvrir dans cette série.

PS : un petit conseil, essayer plutot les livres, y’en a 14, et ils sont carrément mieux que l’anime, meme au niveau du dessin, et ne parlons pas des doublages…non,j’en parlerai pas :slight_smile:

Non les doublages jap sont très bien :slight_smile:
Les FR par contre, brrr… :slight_smile:

Comme d’hab…comme d’hab, malheureusement cerains anims sont aussi bien doublés qu’un film de fesse…C’est pour dire! :lol: Toutefois ne faisons pas une généralité…Mais c’est clair que ce qui serait sympa c’est de faire carrément un doublage d’un anim! Cà serait trop une bonne idée de se faire çà un réseau non? Mais le problême c’est qu’il faudrait garder les bruits autres que les voix. Je sais que des programmes existent!

et bien merci pour cet explication et présentation du manga
sa me donne vraiment envi de le commencer
mais je vérrais ça pendant les grande vacances
14 tome sa commence a faire
merci d’avoir enrichie le forums et lancé enfin un vrai sujet sur LOVE HINA ^^ ^^