Allez , j’me dévoue :
pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire, PETIT résumé :
Keitaro, le héros, avait promis a une petite fille ,quand il était tout petit, qu'ils se retrouverait tous les deux a Todaï : l'Université la plus coté du Japon (un peu comme Polytechnique ou Harvard aux Etats-Unis). A 19 ans, il a déjà raté deux fois le concours d'entrée, n'a jamais eu de copine et est viré de chez lui. Il décide donc d'aller vivre a l'Hotel de sa grand-mere, mais quand il arrive, il apprend que c'est devenue une pension pour Filles.Il y vivra donc en compagnie de ces charmantes créatures qui auront du mal a l'accepter mais cela changera.
Maintenant, une présentation des persos principaux, celle-ci sera un peu incomplète mais je tient a éviter le spoil :
Keitaro Urashima 19 ans :
le héros qui débarque dans une pension pour fille. Il est nul en études, ne plait pas aux filles, mail il s’accroche car il n’a pas oublié sa promesse (comme quoi ça existe quand meme, meme si c’est dans un livre, alors ne perdez pas espoir les filles
)malheureusement, il matte toujours les filles, mais toujours pas accident, mais ça : elles ne le savent pas 
Naru Narusegawa 17 ans :
une jeune fille de la pension, son rêve est d’entrer a Todai elle aussi mais elle semble mieux partie : première de sa prépa, première aux examens blancs nationnaux, elle a tout pour reussir. Son caractere est un peu, comment dire, agressif mais presque uniquement envers Keitaro (un jour ,je compterait le nombre de fois ou elle le fait voler ) mais très mignonne (y parait meme que des vrais mecs sont amoureux :twisted: )
Motoko Ayoama 15 ans :
une autre de la pension, elle pratique le kendo, a haut niveau. C’est celle qui a le plus de mal a accepter Keitaro, et il le ressent le pauvre. Elle s’enferme dans son role de kendoka, mais sa féminité évolue au cour de l’histoire (pour ceux qui connaissent, je la trouve super mignonne quand elle se coupe les cheveux au 13ème tome).Un de mes persos préférés.
Sû Kaora 13 ans :
plus déjanté, y’a pas.Elle aime tout le monde, est super expressive, et super active.Elle adore latter Keitaro, mais elle le fait parcequ’elle l’aime bien (c’est sa manière de faire ami-ami :boxe_face: ). Etrangère, on ne sait pas quel est son pays d’origine.Très porté sur la technologie, elle invente des gadgets bizarre tout le long de l’histoire.
Mitsune Konno 19 ans :
“-passe le saké.
-Y’en a plus.
-AAH kitsune est bourrée !
-remets tes fringues Kitsune et lache Keitaro !”
voila.En détaii, son surnom est donc Kitsune, ce qui veut dire renard ( super trad dans le bouquin où elle sera appelé une fois Oeil de Renard :parking_boulay: ). Elle aime boire et fait souvent la teuf, elle est aussi porté sur ce qui se passe en dessous de la ceinture (gentiment).Au chomage, n’étudie pas, en gros : elle fout rien.
Shinobu Maheara 12 ans :
la plus jeune de la pension (au début), c’est la fée du logis, elle s’occupe du ménage, de la cuisine et de la lessive. Assez timide et reservé, Keitaro la fait souvent pleurer quand il la matte (sans le faire exprès) alors que les autres filles le lattent. Adorable, c’est celle qu’on aurait envie de protéger.
Tamago :
une Tortue qui vole !!! ( sans rire)
Voila, il y’a plein d’autre perso mais ceux -ci sont les premiers qu’on rencontre.
J’espère que ça vous aura donner envie d’essayer et que ça aura servie a rendre ce topic un peu plus interressant car c’e’st une série vraiment sympathique et c’est nul de lire le genre de post que j’ai decouvert sur ce sujet.
Voila, c’est tout , mais il ya plein de choses a découvrir dans cette série.
PS : un petit conseil, essayer plutot les livres, y’en a 14, et ils sont carrément mieux que l’anime, meme au niveau du dessin, et ne parlons pas des doublages…non,j’en parlerai pas
…