Quand je parle des doublages, je parle des Français, tu te souvient, ton derniers AGC ?? C’ETAIT HORRIBLE :lol: :lol:
Honnetement, ça m’a coupé l’envie de regarder les épisodes, en plus, je trouves le dessin de l’anime très moche comparé au manga, mais chacun ses gouts
C’est sûr que le budget accordé à un anime n’est pas le même que celui d’un vrai film… même ceux des studios Ghibli, catalogués “enfants”, ne font pas l’objet de vrais efforts… d’un autre côté, pour des séries plus modestes, les doubleurs n’avaient parfois droit qu’à une seule lecture, donc, dans l’absolu, ils ne se sont pas si mal débrouillés que ça
Perso, je trouve que l’anime et le manga ont chacun leur charme propre… même si l’intrigue va plus loin dans la version papier
Salut a tous je vien de finir de lire love hina tome 14 et d’ailleue j’en ai meme pleurer T_T .
mais d’un autre coté naru a réalisé son reve moi je la trouve très belle et j’ai esseyer de la redessiner depuis le tome 1 j’ai craquer sur elle et sur ses ptites manieres de taper Keitaro.
Je vous fais a tous de gros bisous et si vous dessiner le mangas et que vous aver dans les 10-13 ans a peut pres contacter moi a : bensidhoum.c@wanadoo.fr et je vous repondrer evidemment…
“On dis que quand deux personnes qui s’aime se retrouve a Today, ils sont heureux pour toujours, alors quand on sera grand on ira a Today enssemble Kei!”