Ben, en fait, j’ai pensé à C4 en voyant cette strip… mais bon, c’est un poil hardcore :] alors je préviens à l’avance, en cliquand sur ce lien vous lme dégager de toute responsabilité… et vennez pas me dire que je ne vous ai pas prévenu
Fire in the hole ! Bien gore :lol:
Celle là elle est awaaaaaaaaaaaare…çà me fait penser à yankee quand nous folations dans les près quand soudain il s’exclama: "allé viens par ici coquine, laisse toi faire ! "…LOL
N’empêche que pour le clin d’oeil quand yankee va voir çà, il va se marrer, lui qui a écrit une belle histoire sur l’ours PD: Pour ceux qui ont lu son oeuvre franchement conprendront ! TERRIBLE !
LOL ! L’ours PD, j’lavais completement oublié ce note pad ! Ca remonte à LOIN loin loin loin (remarquez l’effet d’écho)
je lache pas mon M-16, c’est mon ami, je l’aime ,il m’est fidele, je dort avec mon M-16, je ne vais pas en foret, j’evite les cactus, je lache pas mon M-16, j’aime mon M-16, c’est mon fusil, il y en a beaucoup comme celui la mais c’est le mien, mon M-16 est mon ami, je lache pas mon M-16, jamais, surtout pas en foret , mais je vais pas en foret parcequ’il ya des ours, je lacherais jamais mon M-16, je l’aime, je l 'aime, mon M-16 est mon ami, j’ai toujours mon M-16…Espece de salaud, j’l’avait enfin oublie cet ours de malheur, avec sa cicatrice en croix et NOOOOOOOOONN, je lache pas mon M-16, c’est mon ami, je l’aime ,il m’est fidele, je dort avec mon M-16, je ne vais pas en foret, j’evite les cactus, je lache pas mon M-16, j’aime mon M-16,c’est mon fusil, il y en a beaucoup comme celui la mais c’est le mien, mon M-16 est mon ami, je lache pas mon M-16, jamais, surtout pas en foret , mais je vais pas en foret parcequ’il ya des ours, je lacherais jamais mon M-16, je l’aime, je l 'aime, mon M-16 est mon ami, j’ai toujours mon M-16
C’est bien, t’es presque arrivé à la porte de sortie MAIS SURTOUT, lache pas ton m16, c’est ton ami, on lache pas un ami, surtout qu’il décharge à la main si tu veux
Et puis, ton m16, souvient toi, il a fait la meme chose que l’ours sur Peter !
(oui oui, en mode silencieux comme dans CS ^^) Oui Oui, même Bow$er pose à coté
Ah , tu parles de ça ???
[url=http://www.rigolus.com/images/images_15_sexe/big/0027.jpg]cliquez sur mon ours[/url]
ha bon c ton ours ? coquine va
N'empêche que pour le clin d'oeil quand yankee va voir çà, il va se marrer, lui qui a écrit une belle histoire sur l'ours PD: Pour ceux qui ont lu son oeuvre franchement conprendront ! TERRIBLE ! :P :P :P
D’ailleurs , y a qque jours je pensais a faire une reprise ou bien une suite , avec les RafaL par exemple
Ah , tu parles de ça ???Lol exactement ;) Pauvre Peter... dire que c'est le béta-testeur de postal 2 :lol: :arrow: mé méMEMEMEMEMEMMAOWWWWWWwww !
ha bon c ton ours ? coquine vaerf ! Bien vu ^^
L’ours PD ! Avec les RafaL ! En voyant ces images?!!! Non merci :lol:
j’imagine deja mino partir chasser l’ours PD avec son rocket launcher sur l’epaule :rocket2:
Non, il est parti avec un tube de vaseline dans la poche :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: