bon anniversaire bithow !!!!

mon ptit koeur, comme je n’aurai pas le net demain pr le gd jour, je te souhaite ici avc un peu d’avce, un très joyeux anniversaire !!! :anniversaire: :slight_smile:
je t’aime !!! :smack:

ta bithowgirl ^^

bon anniversaire vieille salope ! Je te fais pleins de bisous sur la vulve ! Mais compte pas sur moi pour te faire une turlutte pour ton cadeau d’annif’ …j’ai les amydales irritées en ce moment! :lol: :lol: :lol:

:mékilécon: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire:

:anniversaire:

PS : c’es pas celui de te mere

Bon av Bithow(rent) :dejadehors:

Bonne anniversaire BIthow :anniversaire: :anniversaire:

merci bien les gens, çà fait plaisir de se lever et de découvrir ces mots sur le forum;) merci :slight_smile:

bon annif bithow

c’est marrant ton anniversaire c’est le même jour que celui de mon ancien chef de projet, on fait une bouffe à 16h30, si tu veux choppe un train pour Paris t’es le bienvenu

oué bon anniv bithow, beaucoup de poils au dos ! (c’etais juste pour la rime…)

Bon anniv’ Bithow Blaster :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: ,
fait péter l’boomer
:slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer:

quoi c’est aujourd’hui? :smiley: :smiley: :smiley:

Bon, ba Bonne anniv Frangin :stuck_out_tongue:

Bonne Annivers’air Mon Bietchening Tuning Techno Trance Pirouette ! :calin:

:anniversaire:

PS : Vient Fuck ton kadal’ vendredi night :stuck_out_tongue: Que jte slap papy pop !

Putain, fallait prévenir (genre un petit message privée envoyé une semaine à l’avance…).
je sais Axel, c écrit dans la page de présentation !!

bonne anniv à toi éclateur du tympan droit :smiley: (legauche, c’est mino) ! et augmente le volume pour les prochaines lans :lol: