mon ptit koeur, comme je n’aurai pas le net demain pr le gd jour, je te souhaite ici avc un peu d’avce, un très joyeux anniversaire !!! :anniversaire:
je t’aime !!! :smack:
ta bithowgirl ^^
mon ptit koeur, comme je n’aurai pas le net demain pr le gd jour, je te souhaite ici avc un peu d’avce, un très joyeux anniversaire !!! :anniversaire:
je t’aime !!! :smack:
ta bithowgirl ^^
bon anniversaire vieille salope ! Je te fais pleins de bisous sur la vulve ! Mais compte pas sur moi pour te faire une turlutte pour ton cadeau d’annif’ …j’ai les amydales irritées en ce moment! :lol: :lol: :lol:
:mékilécon: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire:
:anniversaire:
PS : c’es pas celui de te mere
Bon av Bithow(rent) :dejadehors:
Bonne anniversaire BIthow :anniversaire: :anniversaire:
merci bien les gens, çà fait plaisir de se lever et de découvrir ces mots sur le forum;) merci
bon annif bithow
c’est marrant ton anniversaire c’est le même jour que celui de mon ancien chef de projet, on fait une bouffe à 16h30, si tu veux choppe un train pour Paris t’es le bienvenu
oué bon anniv bithow, beaucoup de poils au dos ! (c’etais juste pour la rime…)
Bon anniv’ Bithow Blaster :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: ,
fait péter l’boomer
:slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer: :slayer:
quoi c’est aujourd’hui?
Bon, ba Bonne anniv Frangin
Bonne Annivers’air Mon Bietchening Tuning Techno Trance Pirouette ! :calin:
:anniversaire:
PS : Vient Fuck ton kadal’ vendredi night Que jte slap papy pop !
Putain, fallait prévenir (genre un petit message privée envoyé une semaine à l’avance…).
je sais Axel, c écrit dans la page de présentation !!
bonne anniv à toi éclateur du tympan droit (legauche, c’est mino) ! et augmente le volume pour les prochaines lans :lol: