Aller un petit mot pour ceux qui aiment bien la souris, c’est son anniversaire aujourd’hui !
Moi je lui dit: Je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime…bref puissance 1000 !!!
Si certains veulent venir fêter son anniversaire, va falloir trouver une date… 20 ans c’est quand même pas tous les jours. Gros problême je suis a sec niveau thunes! Je lui aurais bien fait un bébé pour son anniversaire…mais bon…hum… :lol: :lol: :lol: :blueflag: :blueflag: :blueflag: :okayyyyy: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire:
A sayer tous de suite tu pense sa Slid , n’en mais oh tu veux finir ds le couloir de la baston toi, c’est ce que tu cherches alors vas y vasy qui ti vienne ze tattend !!!
Allez bonne anniversaire encore fois souris et plein de bonne chose pour le futur avec ton matoux tu sais ton truc plein de poil ( ps : je parle pas de ton plumeau pour faire la poussiere mais celui qui écrit des choses sur le net )
souris: Je vous remercie d’etre si nombreux à me le souhaiter! Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum alors me revoila!!!
Je fais un gros bisous a ceux qui me l’on souhaiter.
:thanks: :thanks: :thanks: