Nous trouvons que le forum est un peu inactif en ce moment, on distingue seulement un petit groupe de personne actif qui sont mi-meme, axelT, aevoc, sliders et bithow (pour ce qui est de rafals). eh, fo pas abuser quand meme, on a la chance d’avoir un bo forum rien qu’a nous c pas cool ca ? fodrai venir et poster un peu plus souvent quand meme ! sinon ca va finir comme le chan ! en parlant du chan #rafal, voila qui nous amene au deuxieme sujet :
2)Le chan #rafal a réouvert ces derniers jours, en douces certes, mais axelT avait la flemme de prévenir alor voila qui nous ramene au premier sujet, c bien que le chan soit de nouveau en service, mais fodrai pas laisser tomber encore plus le forum ! on a quand meme remarquer une nette recrudescence des posts quand le chan a fermé, c pas parce qu’il a rouvert qu’il fo areter de poster, alor participer activement a la vie web des rafals, sur le chan comme sur le forum, merciiiiiiiiiiii
C’est marrant je devrais faire un graphe des posts par mois
Actuellement les stats du forum sont:
Moyenne Messages par jour: 13.98
Nombre de sujets: 617
Moyenne Sujets par jour: 1.40
Nombre d’utilisateurs: 125
Moyenne Inscriptions par jour: 0.28
Ouverture du forum: 10 Juil 2002 07:25 pm
Taille du répertoire des Avatars: 715.18 KB
Taille de la base de données: 6.59 MB
Compression Gzip: ON
Non mais arretez de vous prendre la tête avec vos histoires de chan et de forum.
Bientot on va fermer ICQ si ca continue pendant qu’on y est…
Bon j’admet que certains ont la flem de se connecter automatiquement des q’ils allument leur trillian, (et pourtant , c’est pas compliqué, en plus ,c(c’est expliqué) ou bien, de répondre, parce que parfois, on sais pas quoi dire a certains poste, mais je dit, montrer que vous l’avez lue, ba ca se voie aussi dans le chiffre des personnes qui l’on lue le poste.
bon, mais si vous voulez qu’on montre réélement qu’on a lue un poste en marquant qqch, moi je dit, pas de problème, y va y avoir des postes moi je dit
enfin, je m’enflame pas, je dit seulment que comme vous, pas assez de personnes ne vont sur le forum, mais a qui la faute.
On va pas fermer le foruml a cause que les autres n’y vont pas, ca serai nous pénaliser nous même :roll: