Bon faut k'on parle ...

Voila j’ecris ce post pour dire pkoi je vien plus au rezo

D’abord je tiens a dire ke personne ne soit en cause

La raison pricipale est du aux jeux , il n’y a plus de jeux auquel j’acroche vraiment
CS : ca me broute vraiment (mais bon ca ,vous le savez)
UT: bien ke ca reste un tres bon jeu , ca commence a faire super longtemps k’on joue a ce jeu et ca me lasse , en plus il commence a avoir une difference de niveau trop importante entre certains et moi et ca en devient plus drole du tout ( maintenat avec fluo et mino pour ke ca soit equitable il faudrait k’ils utilisent uniquement le flingue de base :)) )
Battlefield : ouais sans plus
Q3 : passe encore mais j’y jouerais pas des heures
UT 2003 : J’ai jamais acroché a ce jeu
deathball : ouais c marrant quelque minute mais ca devient vite lourd

Les jeux dont je joue encore sont des jeux sur emuls

Et puis les jeux video ca me passionent plus comme avant . Avant je passais mes soirées et week end a jouer , et la , la derniere fois ke j’ai fais un rezo j’ai du reinstalé tous les jeux car virer des me durs depuis asser longtemps

Et puis mon PC plante pas mal en ce moment , il plante pas mal en ce moment (genre je touche un peu brusquement ma tour et mon PC reboot ??? , souvent il reboot sans raison )

Et puis encore plein de petites raisons ki font ke ca me demotive , et il me faut pas grand chose pour etre demotivé , en plus je deviens vite mal luné quand qque chose ne va pas et je suis vraiment tres desagreable qd c comme ca (j’ai pas envie de vous faire subir ca , y a deja pas mal de monde dans mon entourage ki en soufre )

Alors au debut , qd on me dit y a un rezo , je suis content , je me dis ke je vais retrouver tlm et puis qd je repense a tout ca j’ai plus envie de venir

Bon voila je pense ke le principal est dit , je vous reproche rien , je suis toujours partant pour faire d’autres activités ( sortie , kickboxing , center parc , bouffe … )

J’espere ke vous comprenez tous et ke vous me faites pas la gueule

a+ :megapetard:

Yanky je te comprend parfaitement !

Seulement, il n’empêche que tu n’es quand même pas venu au réseau, donc la prochaine fois que je te vois je te pête ta gueule ! :combat_boxe:

Le truc quand même dommage c’est que moi aussi ça me lourde les jeux, j’en avait aucun d’installé quand je suis arrivé au réseau. J’ai meme pas apporté mon PC récent, j’ai joué sur mon vieux Celeron 850 qui est au Havre.

Pour tes problèmes de PC ben tu fais comme moi, depuis que slide a son duron 800 (et ça fait un bout de temps vu qu’il vient encore de changer de PC), il me prête son 700 pour les AGC (et ça en fait un paquet qu’on fonctionne comme ça).

Si tu étais venu tu aurais pu jouer aux jeux d’arcade avec ma double manette Xgaming que j’ai acheté spécialement pour les réseaux (elle est toujours chez moi d’ailleurs ceux que ça intéresse vous pouvez passer la prendre quand vous voulez je vous la prête, pour chez vous ou pour le réseau chez Fluo par exemple. mailez-moi ou laissez un post sur le forum), je pense que t’aurai toujours eu quelqu’un de motivé pour jouer avec toi.

Tu aurais aussi pu proposer une sortie pendant le réseau histoire de se changer l’air, je pense que ça aurait été le bienvenue, le tout c’est d’avoir 2-3 personnes de motivées et le reste suit.

Mais tu as aussi expliqué que tu allais pas bien en ce moment donc je ne remet pas en cause le choix que tu as fait de ne pas venir :picole:

Ouais le kof contre mino c’était bien trippant avec la grosse manette style arcade :slight_smile:

ah ? ben ten pis pour toi, c’était fun, mais si tu as envie d’être dans ton coin tout seul comme un pov’sans ami (qui joue à DAOC … bon, ok, ça fait un poil trop CrAzY là :stuck_out_tongue: ) mais bon voilà quoi tant pis pour toi :slight_smile:

Nous c’était fun et toi, t’as fait quoi de fun pendant ce temps là ???

Le rézo, pour moi, les rézos rafal ça reste une réunion de potes… le reste c’est que du remplissage de temps mort… les jeux, c’est secondaires

Heu je rectifie parce que j’en suis fière c’est un Barton 2800 que j’ai achetté aevoc mais passons sur ce détaille.

Bon claire que en ce moment ca va pas fort Yanki, bien que j’ai parlé avec toi pour essayer dete faire changer d’avis sur ICQ je me suis résigné.
et puis on a tous nos petits problèmes.

Seulement oublie pas que comme moi dans les moments difficiles, il y a les amis et je pense que ca permet d’y voire plus claire parce qu’on se pose trop de questions et on a du mal a y répondre sois même parfois)
(section psi ok) $$$

en ce qui concerne les jeux vidéos, je vais te dire une chose, tous a un temps et le fait de ne pas y jouer un moment permet d’y revenir plus tard en se disant qu’on va s’ammuser un peu même si on est pas si fort que ca. Re garde moi je n’arrive pas a la cheville de Fluo ni de Rootz ni de aevoc mais je me maintien et je pense que toi aussi.
Et il faut un tout pour faire une partie et pas forcément gagner mais se faire plaisir parce qu’on joue pas contre l’ordi mais des potes qui réagissent a l’instrant ou tu joue et dans une même salle on a souvent de drole de réactions

Pour le pc, je te l’avais proposé mais je me suis douté que si tu refusait c’était pas pace que ton pc allait si mal que ca.
a propos, il y a Anarki qui doit toujours avoir une tour en rab :boulet:

bon sur ce, quand viendra l’envie de refaire des réseaux avec les rafals tu nous fait signe et puis passe nous voire de temps en temps, ca fait plaisir

Sliders"]Heu je rectifie parce que j'en suis fière c'est un Barton 2800 que j'ai achetté aevoc mais passons sur ce détaille.
oui on sait que t'as un nouveau PC qui arrache Slide, mais si tu lis bien c'est pas de celui là que je parle :mrgreen:

c’est confus dans ce que tu dit aevoc, un coup j’ai un duron 800 et l’autre un duron 700 :?

je croyait que tu parlait de mon dernier pc un instant

ben xcuse je croyais que t’avais un 700 et un 800 avant, et que tu me prétais le 700, mais bon je dois mélanger mes machines avec les tiennes ptet, on en a tellement je suis plus moi :lol:

Dis Yanky, c qui la méchante fille qui te fait du mal (seul raison valable pour louper un réseau… et encore…) ???

Bah on petit Yanky ne t’inquiete pas, on t’aime encore et tu reste un bon rafal ! :slight_smile:

:mecry: Ouiinnn ! Alors là, je peux pas laisser ça ! Axel t’as encore martirisé à coup de DVD Hentaï (ou autre suivant ce qu’il a sous la main) !

Je modifie un dicton du célébrus Astérisme et n’obélix kénobay qui stipule que :
“Quand l’appétit va, tout va !” qui s’applique à “Quand le PC va, tout va !”

Je propose que au prochain rézow, si on est au moins 15, que l’on met’ tous 3 n’euros chacun pour t’acheter une tour digne de ce nom ! Parce que moi je comprend que ça te lourde un PC qui morche po ! Qui dit mauvaise tour, dit bougeage de la carte mémére ainsi que son processor et sa barrete de kinder ce qui engendre des erreurs à gogow !

A part ça, repose toi un coup, balance des pikouzes sur les blondes dans les couloirs de ton theme hospital, et mets de coté ton pc. Alors, fait nous un bisou et on n’en reparle plus :smack:

Parce que RafaL nous sommes, RafaL nous resterons ! :kikoo2:

Minotaure"] Parce que RafaL nous sommes, RafaL nous resterons ! :kikoo2:
en t'attendant mon chatt... ah non rien :mrgreen:

C’est exactement ça Aevoc :lol:

Oui mais vous oubliez un truc :slight_smile:

Yanky est rpobablement le plus atteint de flémmingite aigue d’entre nous :stuck_out_tongue:
Faut le bouger pour qu’il achète une tour.

Donc moi je propose, opération commando chez lui dans la nuit, kidnapping, allez hop :stuck_out_tongue:

d’abord, yanky c’est le 2eme rafal apres AxelT :paranoid:

Bon apres tout, moi je dit, si il veu pas achetter de tour, pourquoi il fait encore du pc?

bon daccord que ceux qui ont un peu de sous achètes parfois des trucs innutiles comme heuuuu… bon passons( j’vais me faires des ennemies)

Mais une tour c’est important dans un Pc comme une carte mémère (reprise de mino sur ce coup bien lol) ou un truc carré marqué AMD dessus en ce qui nous concerne ici.

les connaisseurs dirons ce que je pense en disant que la facon dont sont faites les tours de maintenant doit etre a l’avantage des cartes mère et de l’encombrement qu’elles peuvent générées sur les périphériques.

bon voila encore ouvert un peu ma gueule :gerbe:

Moi aussi fo que je m’achete une tour la mienne elle est pourrie et ele est toute petite elle est nulle jete comprend Yanky

Sliders"] bon daccord que ceux qui ont un peu de sous achètes parfois des trucs innutiles comme heuuuu....

une tour avec un néon dedans? :lol:

Par exemple :slight_smile:

peut etre tout simplement parce que je n’ai pas que a acheter et que j’ai pas de tunes ( et me dites pas ke ca ,c une excuse bidon ) :chepa: