Voila j’ecris ce post pour dire pkoi je vien plus au rezo
D’abord je tiens a dire ke personne ne soit en cause
La raison pricipale est du aux jeux , il n’y a plus de jeux auquel j’acroche vraiment
CS : ca me broute vraiment (mais bon ca ,vous le savez)
UT: bien ke ca reste un tres bon jeu , ca commence a faire super longtemps k’on joue a ce jeu et ca me lasse , en plus il commence a avoir une difference de niveau trop importante entre certains et moi et ca en devient plus drole du tout ( maintenat avec fluo et mino pour ke ca soit equitable il faudrait k’ils utilisent uniquement le flingue de base :)) )
Battlefield : ouais sans plus
Q3 : passe encore mais j’y jouerais pas des heures
UT 2003 : J’ai jamais acroché a ce jeu
deathball : ouais c marrant quelque minute mais ca devient vite lourd
Les jeux dont je joue encore sont des jeux sur emuls
Et puis les jeux video ca me passionent plus comme avant . Avant je passais mes soirées et week end a jouer , et la , la derniere fois ke j’ai fais un rezo j’ai du reinstalé tous les jeux car virer des me durs depuis asser longtemps
Et puis mon PC plante pas mal en ce moment , il plante pas mal en ce moment (genre je touche un peu brusquement ma tour et mon PC reboot ??? , souvent il reboot sans raison )
Et puis encore plein de petites raisons ki font ke ca me demotive , et il me faut pas grand chose pour etre demotivé , en plus je deviens vite mal luné quand qque chose ne va pas et je suis vraiment tres desagreable qd c comme ca (j’ai pas envie de vous faire subir ca , y a deja pas mal de monde dans mon entourage ki en soufre )
Alors au debut , qd on me dit y a un rezo , je suis content , je me dis ke je vais retrouver tlm et puis qd je repense a tout ca j’ai plus envie de venir
Bon voila je pense ke le principal est dit , je vous reproche rien , je suis toujours partant pour faire d’autres activités ( sortie , kickboxing , center parc , bouffe … )
J’espere ke vous comprenez tous et ke vous me faites pas la gueule
a+ :megapetard: