Slt a tous les rafal je dis bijour a ceux ke je connais et avec ki g pu jouer a la lan dernierement ravi de vous connaitre…
Ouaip salut man, j’espère que tu va aprécier notre infrastructure nternet, elle est rudimentaire mais comparé a certaines, elle arrache le slip
Si non, ba si tu passe souvent tu va voire que ca bouge assez et qu’on délire pas mal.
aller chusss
ouai merci tinkiete je avsi etres souvent ds se forum pr triper sinon un ptite info sur le forum sa serai bien non une fonction reponse rapide non ??? je ddis ca au k ou non ???,
jte connait toi non ?? :lol: :lol: :lol:
Ouai tu me connais lol mdr :roll: :roll: :roll:
Tiens ! Ki… relit le message
Bon bah si on me dit pas bonjour, bah tant pis, je vais aller me bourrer la gueule pour fêter l’arrestation de Saddam… Comment ? Ah ! on se bourre la gueule pour fêter la nouvelle année… De toute façon ça revient au même :lol:
sors
Merci très cher public
:dejadehors:
Fais gaffe Zaal, y fait très froid dehors (0 à 1°C quand je suis sorti
houlala, j’ai failli creuver en rentrant de là où j’ai fais mon réveillon, je voyais pu la route, sans chauffage, avec une roue de secoursà 5H00 du mat en pleine tempête de neige :slayer:
:twisted: Moi g plus de tete mais sa va aller ken meme mais bon voila vive le jour de lan g plus de voix a force davoir gueler bonne année lol meme yoshi a eu le droit a la bonne année :twisted:
allez je vais bouffer avec mon crane en freestyle a tte :shock:
Moi j’ai privilégié l’envoie de textos, j’en ai envoyé 14 et il y a 3 personnes qui m’ont répondu!
certains ont échoués a cause de la saturation.
Je m’suis pas rincé la tête pace que ca marchait pas même apres 10 verres de punch et 2 coupes de champ et 3 verres de pisang goyave, ca tournait pas j’comprend plus?
enfin, j’ai passé une super soirée avec plein de potes et copine a la campagne.
c sur, j’ai envoyé des messages aussi mais ca chie…
sinon, j’ai trouvé un moyen pour ne pas se casser la voix et faire beaucoup de bruit: non, pas le boomer (bien que )
mais la corne…ca pète a mort… c’est ce qu’ils utilisent dans les stades pour mettre l’ambiance …