Bonjour a tous

coucou tout le monde, je suis Chat, la chérie de Stok, j’espere que vous allez pas trop me le prendre parce que je veut quand meme qu’il passe du temp avec moi, alor me le colonisez pas trop :slight_smile: sinon je suis contente d’etre parmis vous et mon vrai nom c’est Jeannesson voila a bientot merci ! :slight_smile:

coucou mon petit chat a moi d’amour que j’aime :slight_smile:

Kikoo Jeannesson, bienvenue sur le faux rhum :wink:

Bien le bonjour Madame Stock :slight_smile:

Kikoo Jeannesson :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

And welcome :slight_smile:

Faites gaffes les mecs ! Pas touche a mon chat a moi ok ??? !!! Sinon : :sacfrappe:

:slight_smile:

oups, heu non non, t’inquiette, on connait la fureur du petit dragon :roll:

Si nan, bienvenue Chat. Moi aussi je suis dans un appart avec ma chérie, et j’ai encore un peu de temps pour me mettre sur mon ordi, alors soit toi aussi TRES conciliante :smiley:

Bonjours a toi Madame le Chat :wink:

Et t’inquiete le seul qui faut se mefier c’est du Minotaure lol car desfois il est bizare c’est un Gay :P:P:P

Non je rigole j’en profite de passer sur le forum pour passer aussi un ptit bonjour a tous le monde ;):wink:

Sinon Welcome a toi Mademoiselle de Stock :wink:

Chat n’as rien a craindre de mon disciple Minotaure a qui j’ai formé les abdos a coups de pompe maléfiques retournés sautés :slight_smile: pas vrai mon bon Mino, ma brave bestiole :slight_smile:

Merci a tous de m’aceuillir avec tous ces gentils messages :slight_smile: soyez gentils avec moi please :slight_smile:

Uiiiii c’est moi la mangouste de sang de la terreur anti malatenaXXXXX !

Stock : Vazy pouttre le 8)

Mais euhhhhhhhhh, moi je susi le criminel de l’orthographe que poursuis Axou mais toi MinoXxXXXxXxXX je te permet que Stock me poutre , ya que toi qui peut me poutrer ma tête :stuck_out_tongue:

Teint pour ton aide :wink: Je te prete même la miene pour que tu me poutre :stuck_out_tongue:

http://www.universelle.qc.ca/images/poutre.JPG

Merci pour cette poutre maléfique !

Il te manque un avatar!

Stok, au travail…

Avec on va bien pouvoir te pouttrer le fion