Tout est dit dans le titre =)
Bonne année à toute la team, j’espère qu’on fera des sorties ensemble cette année,
de la réussite dans les études ou le boulot, en amour ou dans les réseaux !
Tout est dit dans le titre =)
Bonne année à toute la team, j’espère qu’on fera des sorties ensemble cette année,
de la réussite dans les études ou le boulot, en amour ou dans les réseaux !
Bonne année n’Aevoc Je rétorque de même pour all the team and others
Mahoro et Axel se présentent respectivement en yukatas rouge et bleu respectivement, et s’agenouillent , mains au sol
Akemashite, omedeto gozaimasu!
P.S.: Prochain réveillon, on le fait entre potes, chez moi, sans PCs (si je vous jure, c’est possible, ça sera un AXL’s New Year Center :D)
je souhaite à tous une très bonne année 2004 !! qu’elle soit pleine de bonnes choses en tt genre !!!
Ouai ba Bonne année à tous et tou pareil quoi!!!
J’espère que comme aevoc vien de dire qu’on fera plein de trucs ensembles et j’attend toujours vos réponses pour notre petite sortie a la foret…
J’pense que cette année on va vraiement voire évoluer nos carrière, du moin dans mon cas je l’espère et qu’il en sera de même pour vous.
Hé oui, cette année, les RAFAL vont rusher le marché du travail
BoNnE AnNéE !
Et tout pleins de bonnes choses pour vous tous !
Bisous bisous!!!
et bien, par le boomer automobilatoire, j’invoque la magie de la
bonne année qui sera pour nous une année pleine de nouvelles résolutions
(1600*1200 par exemple).
alors, pour les sorties entre rafalz, faut organisey celà, mais avec les études qui foutent la merde ca va être cho.même pendant les vacances, va falloir travailler(en ce qui me caserne)…donc, j’espere réussir mon BTS, et la bonne résolution que je prend est de mettre mon casque le + souvent possible (c’est à dire au moins 1 fois par moi )
la 2eme bonne résolution est d’avoir mon putain de bts de sa mere, option chaudronnerie de son pere
et pour vous, je vous souhaite bonne chance, et déjà bon courage, pour trouver du boulot/réussir vos études/trouver des meufs/mecs…
voilà, je crois ke j’ai tout dis…mais bon, y’a peut etre encore pas mal de choses à souhaiter pour cette année, mais …voilà
Ba moi je dis pareil pour tout le monde… Pour les sorties c’est vrai que ce serait sympas de se revoir tous (un agc center parcs?..) :DQuel bon souvenir, non ?
http://zeparpin.free.fr/jacusi.jpg
Alors bonne année à tous et gros bisous
LYLY: Donne nous des tarifs avec des dates on si ca tente du monde, ba on avisera.
Moi perso, j’suis partant, si tout le monde y met un peu de bonne volontée, ca sera pas mal
bon alor moi je dirai simplement :
bonne année a tout le monde et surtout la santé, parce que si il y a pas la santé, bah rien ne va plus
axel dans l’eau, on dirait un ours
moi aussi chuis archi partant pour un p’ti Senteur Park !! 8)
J’suis allé voire sur leur site mais c un peu confus disons, et les prix ba il en metttent pas trop ou j’ai pas bien due voire sur www.centerparcs.fr
moi g le catalogue avec les tarifs mais faut a peu pres savoir combien on serait car ca change tout je note slid et aevoc jean et moi avis au autre
Une chose est sure, c’est que aevoc n’aura plus le prétexte qu’il se casse aux state a la dernière minute au moin, si non, j’aimerai pas etre son compte en banque
Je suis aussi sur un projet de vacance a la montagne en ce moment, mais bon, ca ne m’empèche pas de venir si les dates sont différentes j’espère
Bah si j’ai encore un prétexte pour cet été il est possible que j’aille 2 mois en Islande
Putain, il se fout de ma gueule ma parole.
Ca va pas se passer comme ca !!!
Lyly, annonce quelques prix genre pour deux catages de 6 ou un cotage de 8 avec des dates dans les périodes creuses si tu a? ca serai cool histoire qu’on voie les datges si non on peu pas trop savoir qui peu et veu venir.
moi non seulement je suis partouze, mais en plus il se pourrait même que je vienne dites donc ! :lol:
pendant les vacances si ça t’arranges, pour l’instant j’ai rien de prévu à cette date là
Mais barre toa ! :lol: