Voilà Axel je te souhaite un joyeux anniversaire et tous et tous
:anniversaire:
Allez tous le monde on se reveille !!! :lol:
Voilà Axel je te souhaite un joyeux anniversaire et tous et tous
Allez tous le monde on se reveille !!! :lol:
Aller loulou, bonne anniversaire, et j’espère que ça va aller mieux que dimanche ^^
En tout cas, je t’embrasse pas, parce que tu m’as refilé ta gastro, salopio !!!
Aller, tout plein de bonheure cette année
Bonne anniversaire le patriarch 22 ans et tous ses poil…heu dents :lol:
Mon pôte le goule me demande “Hummmmm du gatooooooooo !”, je comprend pas ce qu’il veut dire lé pas en forme ce goule, m’en vais lui mettre un coup de gourdin clouté moé !
AXELOUUUUUUU SENSEï HENTAï SAN CHAN (tous ce que tu veux) ! Happyuuuuuuuu birsudayhuuuuuuuuu :x ooooooYY !
bonne aniversaire axel
ba non ta vu on ta pas oublié
gro bibi
Merci merci
Motenai, le pire c’est que je l’ai pas gardée longtemps car lundi midi je me portais comme un charme (mais j’ai bien dérouillé pendant la nuit
JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre MAhoro …allez oui, enfile ta tenue!
:anniversaire: :rire_group:
GRo gros bisous, et je te souhaite…encore plus d’Hentaï dans ton pc (euh…c’est possible ?? :? )
Bonne anniversaire axel!!!
:anniversaire: :arrow: :mousse: :arrow: :misstulip2:
Allez faut fêtez ca!!!
Ouaip, Bonne anniv AxelT et mange pas trop de savane comme gateau d’anniversaire, ca va devenir banale apres (merci a lyly qd même pour le gateau
T bonne axel
Bon anniversaire à toi grand maitre “T” :lol:
Super bon anniversaire axel !!! 7 ans que je te casse les c… pour reparer mon pc et 7 ans que t’es toujours là pour moi ! Merci pour tout !!!
:mousse: :anniversaire: :megapetard:
Alors ta eu quoi de beau pour ton birthday?
(Une Maid rien que pour toi? )
J’aurais bien aimé
Nan en fait j’ai pu me payer mon Archos “Hikari-chan” AV320 grâce à une généreuse avance de mes parents (à rembourser bien évidemment)
J’ai aussi reçu Bleu Indigo 5, et Love Hina 13 en Manga, deux volumes de Calvin & Hobbes que j’avais pas, une superbe affiche “LU” de la part d’une bande de cons ( ), Kenshin TV 7 et Read or Die en DVD Zone 2 et voilà
Et bah dis donc rien que ca!!! T’a bien étais gâté!!!
euh … ct hier ? bon avec un peu de retard