Bonne Anniversaire LouLou

Voilà Axel je te souhaite un joyeux anniversaire et tous et tous

:banana: :anniversaire: :banana:

Allez tous le monde on se reveille !!! :lol:

Aller loulou, bonne anniversaire, et j’espère que ça va aller mieux que dimanche ^^

En tout cas, je t’embrasse pas, parce que tu m’as refilé ta gastro, salopio !!!

Aller, tout plein de bonheure cette année :wink:

Bonne anniversaire le patriarch :wink: 22 ans et tous ses poil…heu dents :lol:

Mon pôte le goule me demande “Hummmmm du gatooooooooo !”, je comprend pas ce qu’il veut dire :wink: lé pas en forme ce goule, m’en vais lui mettre un coup de gourdin clouté moé !

AXELOUUUUUUU SENSEï HENTAï SAN CHAN (tous ce que tu veux) ! Happyuuuuuuuu birsudayhuuuuuuuuu :x ooooooYY !

bonne aniversaire axel
ba non ta vu on ta pas oublié
:anniversaire:
gro bibi

Merci merci :slight_smile:

Motenai, le pire c’est que je l’ai pas gardée longtemps car lundi midi je me portais comme un charme (mais j’ai bien dérouillé pendant la nuit :slight_smile:

JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre MAhoro :stuck_out_tongue: …allez oui, enfile ta tenue! :stuck_out_tongue:
:anniversaire: :rire_group:

GRo gros bisous, et je te souhaite…encore plus d’Hentaï dans ton pc (euh…c’est possible ?? :? )

:stuck_out_tongue:

Bonne anniversaire axel!!!

:anniversaire: :arrow: :mousse: :arrow: :misstulip2:

Allez faut fêtez ca!!! :wink:

Ouaip, Bonne anniv AxelT et mange pas trop de savane comme gateau d’anniversaire, ca va devenir banale apres :slight_smile: (merci a lyly qd même pour le gateau :slight_smile:

T bonne axel :slight_smile:

Bon anniversaire à toi grand maitre “T” :lol:

Super bon anniversaire axel !!! 7 ans que je te casse les c… pour reparer mon pc et 7 ans que t’es toujours là pour moi ! Merci pour tout !!!
:mousse: :anniversaire: :megapetard:

Alors ta eu quoi de beau pour ton birthday?
(Une Maid rien que pour toi? :stuck_out_tongue: )

J’aurais bien aimé :slight_smile:

Nan en fait j’ai pu me payer mon Archos “Hikari-chan” AV320 grâce à une généreuse avance de mes parents (à rembourser bien évidemment)

J’ai aussi reçu Bleu Indigo 5, et Love Hina 13 en Manga, deux volumes de Calvin & Hobbes que j’avais pas, une superbe affiche “LU” de la part d’une bande de cons ( :slight_smile: ), Kenshin TV 7 et Read or Die en DVD Zone 2 et voilà :slight_smile:

Et bah dis donc rien que ca!!! T’a bien étais gâté!!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

euh … ct hier ? bon avec un peu de retard
:anniversaire: