Avec DAOC je rencontre tout un tas de spécimen… mais là, je crois que j’ai dénicher la perle rare…! §ĥurkęn ! vous invite à commencer à utiliser Webcam. Voulez-vous Accepter (Alt+T) ou Refuser (Alt+D) l’invitation ?
L’invitation de ! §ĥurkęn ! à commencer à utiliser Webcam a été refusée car le programme est désactivé ou n’est pas installé sur votre ordinateur.
! §ĥurkęn ! dit :
Avertissement de MSN Messenger : ! §ĥurkęn ! vous a invité à démarrer la conversation par webcam, qui nécessite la dernière version de MSN Messenger. Vous pouvez télécharger rapidement cette version à l’adresse Windows Essentials - Microsoft Support.
! §ĥurkęn ! dit :
ta quelle msn??
Ianetom sera présente samedi au monde du jeu dit :
4.0
parce que la 6.0 elle pue
! §ĥurkęn ! dit :
lol
disons que j’ai attentivement lu le contract de la 6.0
ils sont capable de te faire payer les prochain patchs
enfin, si toi tu veux payer ^^
! §ĥurkęn ! dit :
je paye rien moi lol tien
! §ĥurkęn ! aimerait vous envoyer le fichier “MSN Messenger 6.0.lnk” (3 Ko). Le temps de transfert ne dépasse pas 1 minute[s] avec un modem 28,8 Kbits/s. Voulez-vous Accepter (Alt+T) ou Refuser (Alt+D) l’invitation ?
Vous avez refusé de recevoir le fichier “MSN Messenger 6.0.lnk”.
oui j"'ai dit les patchs futurs
O_o me prends pas pour un moins que rien en pc j’ai légèrement 8 ans de pc derrière moi et j’en ai fait mon métier
! §ĥurkęn ! dit :
lol
! §ĥurkęn ! dit :
haaaaaaaa
! §ĥurkęn ! dit :
tu peut me dire comment je fait pour voir dans mon pc si j’ai une carte graphike??
! §ĥurkęn ! dit :
???j’ai vraiment rien changé…
j’ai trop envie de lui faire tu vas sous dos et tu tape format c: et tu réponds oui et après tu ctrl+alt+sup ^^