Braquage a l'italliène - TW

Aller, un petit film d’action pour changer.

Action, enfin, c’est de l’action intrigue dira-t-ons.

L’histoire:
Le plan audacieux et sans défaut, le braquage exécuté de main de maître, la fuite à travers les canaux de Venise nette et sans bavure… Charlie Croker, son mentor John Bridger et leurs hommes n’auraient pas assez d’une vie pour savourer les fruits amplement mérités de ce casse historique. Mais la bande hébergeait à son insu un traître, qui ruina d’un coup tout ses espoirs : tombant le masque, Steve Frezelli abattit froidement Bridger et s’enfuit avec les lingots tout juste extraits d’un coffre vénitien. Le hold-up du siècle s’achevait dans le sang.
Quelques mois plus tard, Charlie retrouve la piste de Frezelli en Californie et persuade Stella, la fille de Bridger experte en coffres-forts, de venger avec lui la mort de son père. La bande se recompose alors pour se réapproprier l’or de Venise et faire de Los Angeles le théâtre du plus gigantesque embouteillage de son histoire…

Mes réactions:
C’est un film pour passer un bon moment devant une intrigue entre voleurs et volés :slight_smile: plein de préparatif a la océane 11 et océane 12 !
Les acteurs gèrent bien leur rôle et celà reste frais et sans etre trop long pout un film de 1h50.

Bon film.

Film très sympa…

Juste une petite remarque, c’est par rapport au 3 Mini cooper qui font des bruits de porches … pas mal les effets spéciaux moi j’dit :018_rires_02:

ben si ils changent le moteur…

en même temps parmis les pièces changées, on remarque un collecteur alors… pourquoi pas un pot allègé :slight_smile: