Non serieux ,c degueulasse , il y en a plein partout
C’est pas moi! J’étais pas chez ce monsieur, y’avait pas assez de poisson…
Mais on s’en branle de ton sondage nous
Bon ok je donne un indice ,c les chiottes du batiment principal
C’est quoi c’te fausse association contre moi la ???C’est pour vous venger de moi parceque je suis le meilleur ou quoi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ???Dans ce cas vous avez pas de raison valable,et pour reprendre l’expression de Fluo : C’est pas moi qui ait démoulé un cake qui a laissé des traces de freinage dans le fond !!!
PS : t’es faché contre moi Nanar ou quoi??Tu m’as pas mis dans ta signature,pourtant tu doit m’avoir,j’suis déçu la
Myst ,ce n’est ke l’avis du peuple ,apres tu es asser grande pour savoir où tu pisse .Mais si beaucoup de monde pense ke c toi , il doit y avoir quand meme une raison :roll:
PS: Et puis arrete de te toucher le teton ,ca fait homo refoulé ki cache son refoulement par l’humour
putain, j’ai du sortir l’artillerie lourde pour pouvoir ravoir le carlage… je pensais pas qu’on puvais être crade à ce point !!!
Promis, la prochaine fois, j’installe des chiottes dans le jardin…
moi g di ke c Myst car si y pisse aussi bien ki tir a cs c sur ke c lui ( :lol: ) .
ha c’est bien du kuku tout cracher pour trouver le motif aussi rapidement bravo a toi kuku et myst bin entraine toi ma foi ou change de …(censuré pour des raisons pas évidententes à expliquer).
en gros ce que Nemesis a voulu dire, c’est change ta 1-1 pour une 4-3 :lol:
bien sur, mais n’oublie pas de mettre le silencieux… non parce qu’en plus de pisser à côté, il réveille les voisins !!!
:lol: :lol: Motenai
Ou sinon vasy direct à la 4-6, là, avec le deuxième zoom, si tu rate… et bah… c’est qu’il y a vraiment un problème… la cible est immobile… c’est d’une siplesse !!!
Allez, fé po la tronche, on t’aime bien Myst !! Reviens, on a les même chiottes à la maison !!
Ou sinon vasy direct à la 4-6, là, avec le deuxième zoom, si tu rate... et bah.. c'est qu'il y a vraiment un problème... la cible est immobile.. c'est d'une siplesse !!!Allez, fé po la tronche, on t’aime bien Myst !! Reviens, on a les même chiottes à la maison !!
oué revient quoi merde !!
Non mais c’est quoi ces posts ???Je profites d’etre chez une amie qui a le net pour faire un tour sur le forum et apres un mois d’abscence voila ce que je decouvre,C’EST DEGUEULASSE !!!Non seulement je pisse pas a coté mais en plus je reveille pas les voisins,et pis je signals a tous ceux qui se foutent de ma gueule a propos de ma precisons sur Counter ferait mieux de s’entrainer car je suis troisieme apres Zaal et Fck alors poupougne !!!Sinon ça fait du bien de pouvoir prendre des nouvelles de tout le monde vu que je peut plus aller sur le net alors m’oubliez pas pour les prochaines Lan (que j’vous montre c’que c’est que la precision !!!)
Tchô-@-+
suis pas d’accord mon très simpatique Myst… tu n’est surrement pas deuxième derrière Zaal et moi… peut-être que les Stats le disent mais je peux te dire que dans mon esprit l’ordre c’est :
- Nemesis
- Zaal
- Snake
- Myst
- Ball
- Fluo
- Kuku
- Prince
@ bon entendeur !
merci de me placer en 2eme ca fait chaud au coeur surout que cet la verite ^^ mais le seul hic c est que baal il est plus haut ds la hierarchie et que snake il est un peu plus bas (normal c est l effet war3 ^^) c ets vrai qu il en a perdu le cochon !! et myst je sais pas quand tu pourras lire ce post masi ce qui fait la difference avec les stats de precision c est que toi tu joue pour l award de la precision !! alors entre fragger un peu ou tirer les balles au comptes gouttes je choisirais plutot la premiere option a ta place, parce qu il faut bien quelqu un pour peter les vitres sur office ou militia !!
sur ce @ bonne entendeur @+ all et vive la slf !!!
jsuis flatter zaal :oops: :oops: :oops:
Vous me faites bien rigoler !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
He ! psst ! clown met des arguments a cote sinon ca va “encore” passer pour de la provoc’…et ca reste un classement entre nous, ce qui veux dire qu il y a des persones au milieu au dessus et en dessous je te rappelle…on a jamais eu la pretention de dire qu on etait les meilleurs ( ni personne d autres…pour eviter les confusions). sur ce…rdv a la slf pour un crazy vs di-e 2 si ca vous derange pas de jouer contre des n00b comme nous ! Ô grand maître intergalactique ! 8)
@+ all