c l'anniversaire de coyote

coyote souhaite inviter les rafal à son anniversaire pour le week end qui vient sachant que je fête mes 23 ans demain le 8 janvier…çà interesse? Bien evidemment, y’aura de koi se torcher, y’aura des anims de fesse et axel est bien entendu demandé.

D’avance je te souhaite un noyeu n’anniversaire Couille hot’ :mousse:

Mais, j’pourrai point viendre, familly oblige… :mecry: Tu prendras une tit’ portion d’alcool en plus en pensant à moé, et tu mettras un +1 au volume de ta salle digital cosmotogénique ! :slayer:

mino espèce de chameau pour une foué qu’on a une bonne excuse de faire la fete… Moôsiiieur minotaure préfère faire des plans monopoly avec ses parents … Ouuuuuuu la honteeeeeeeee

:? ki d’autre?

Bah moi je serai bien venu, mais si Mino viens pas bah dans l’évidence je peux pas venir non plus!
Désolé on a été invité ya un ptit moment, on peut plus décommander
Mais une prochaine fois avec plaisir!!! J’ai très envie de vous revoir, et je suis même très déçu de pas pouvoir venir, sincèrement :cry:

Bisous à vous deux

tout le monde me laisse tomber !!! oUUUUUUUUUUiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn !!! je vais mourrir vous allez avoir ma mort sur la conscience…et moi ki voulait faire un joli gang bang pour fêter çà, ma générosité me perdra… :cry: :cry: :cry:

JOYEUX ANNIVERSAIRE COYOTE! :anniversaire:

:rire_group: :rire_group: :roi: :bouffon: :ptdr: :rofl: :rotating_sourire: :anniversaire: :mousse: :kikoo2: :violon: :banana: :picole: :repuke: :anniversaire:

Bon anniversaire !

wé, c aujourd’hui en+ alors, je te dis bon anniversaireisationellemment parlant, bone annibirthdayisatoirisation à toi donc, qui a la bagatellisation de l’agisatoire de 23annéisations de bons et loyaux sévices :twisted:

et euh, pour la fiesta…je peux pas…je mange chez ma copine samedi…a moins ke tu fasses ca vendredi :? je sais pas…faut prévoir au moins 2 ou 3 semaines à l’avance tu sais…enfin, voilà quoi…dsl :oops:

Erm erm, quel excuse je vais pouvoir trouver moi? :o

:idea: Heu disons que ma grand mère est malde :sleepy: heu non ca c’était déjà fait la semaine dernière, on va changer un peu…

:idea: J’ai un PC a monter! Ca non plus, j’commence a avoir l’habitude et du coup je met 1 a 2h pour monter, c’est trop court :stuck_out_tongue:

:idea: J’dois justement ranger ma chambre (tien une idée qui me plait pas trop vue son état -de la chambre-)

Bon en fait, on va dire que je suis invité chez des amis pour parler d’un voyage au ski, ca va mieu aller en fait. pi j’ai po de copine moi (raison de plus :frowning: )
Nan mais j’déconne parfois faut simplement dire j’ai pas trop envie que de trouver des fausses excuses :arrow: (je parle pour moi)
J’ai mes copains et si je vien tout seul ca va pas le faire et le week end, je le passe avec eux.

pas grave, au moins c franc ! merci quand même les rafals. Merci à tous de me l’avoir souhaiter. Gros bisous a pinksocks evidemment pour avoir été la première. Marion ta beauté n’a d’égal à ta gentillesse. Tu es un amour. :oops: Quand à vous, bande de mécréants, je vais sortir l’artillerie lourde ! Je vais vous massacrer a coup de boitier d’alim ! bande de lacheurs :lol: :wink:

Ca me tenterai bien de venir (meme si chui pas invité), mais c’est pas possible. Ca m’aurait bien dit de venir viziter ton Home sweet home cinéma, ca fait un moment que je vaut m’acheter du vrai matos (Cabasse et Denon, tout simpelement) et comme tu a l’air de t’y connaitre “un peu” :slight_smile:

Gros bisous a pinksocks evidemment pour avoir été la première. Marion ta beauté n'a d'égal à ta gentillesse. Tu es un amour.

ça a du bon de souhaiter l’anniversaire en premier! :o
…même si ça sonne un peu faux, ça fait plaisir quand même!

Pez’ tes mots, p’tit con d’coyote :lol: Joyeux anniversaire, poil au derrière ! (je sais, c’est nul, mais j’aime bien les calambourg bien creuse)
:bouffon:

Bon, pi c’est pas une escuse ce que j’ai dit, c’est vrai, quand je dit que je suis en famille, c’est pas juste avec mes parents :kikoo2: La prokaine fois !