C4' swimming........POOOL!

Bon, si y’en a qu’ça dit, ce dimanche ( le 26 ), mes parents sont pas là, donc s’il fait beau, j’vous invites a venir profiter de la piscinne chez moi.

Pour l’instant, c’est juste histoire de plonger, le barbuc se fera plus tard, mais ça peut déjà être sympa !

A prévoir que la piscinne est au soleil de 14h a 17h. Après, elle est a l’ombre, alors si vous venez, essayer d’en profiter !!!

heu, dimanche 26, on gagne la final du tournois ONS de la SLF#11 je pense pas que beaucoup de rafaux seront là… moi en tout cas, en rentrant de la SLF je vais me coucher :slight_smile: ou alors on engraine tout le monde et on fête la victoire au champagne dans ta piscine… mais va falloir en motiver du monde
(heu, si tu as de jolie blonde à forte poitrines autour de la piscine je viens promi !)

pareil pas la…
pis je doute que tu veuille d’un bob l’eponge inconnu chez toi…

Limite si je fais une nuit convenable à la seuleufeu (ce que j’ai jamais fait) je suit partant.

moi ca me tente bien aussi, va faloir voire la gération de someille, mais c’est faisable moi je pense. Soous réserve qd même

euuuup ^^
j’ai déja fait un résumé de ma soirée de ce soir jeudi donc je pense que pour dimanche ça va pitètre être un peux chaud mais j’essairais bien de venir si tu me refuses po :oops:

En pleine sieste post-SLF pour moi…

T_T peut pas venir , je serais en pleine brousse picardaise

Idém pour moi, fiesta post-slf :slight_smile:

Bah sinon, ça peut se faire un après-midi dans la semaine ou mes parents travaillent, c’est à dire tous les jours sauf le Jeudi, mais faut voir en fonction de ceux qui bossent et ceux qui sont en vacances quoi ! A voir alors.

Sinon, je ne refuse personne, c’est ouvert a tous :slight_smile:

:smiley: dans ce cas moi je suis prêt a venir a peux près n’importe quel aprèm sauf ceux du lundi et du mardi…voilou pour ma pomme,je suis en vacances moi :stuck_out_tongue:

D.A.P."]:D dans ce cas moi je suis prêt a venir a peux près n'importe quel aprèm sauf ceux du lundi et du mardi...voilou pour ma pomme,je suis en vacances moi :P

pareil chui op nimporte quand…

YOUPI UN BOB SOUS L’EAU C PLUS RIGOLO

ptet qu’il y a un ananas au fond de sa piscine ?

http://www.tinypineapple.com/gallery/images/spongebob_at_home.jpg

aevoc"]ptet qu'il y a un ananas au fond de sa piscine ?

si c’est le cas jvous invite!!

j’espère que tu nous gonflera pas comme une éponge sous l’eau epsy :twisted:
sinon moi je suis op sauf le mardi et mercredi :slight_smile:
merki c4

T_T je suis du soir toute la semaine :frowning:

Mais pas de l’après-midi ??

Yanky"]T_T je suis du soir toute la semaine :(
ben ouias normalement t'as le temps de passer...

Alors, il nous reste apparement le Vendredi après-midi. Sinon, en derniers recours, peut y’avoir le Jeudi mais ma mère ne travaille pas donc…

Après, en cas de mauvais temps, on peut toujours trouver quelque chose a faire de sympa alors voius découragez pas par le temps actuel :lol:

J’vais essayer de trouver quelque demoiselle pour pimenter si vous voulez :oops:

supèère