Bon, si y’en a qu’ça dit, ce dimanche ( le 26 ), mes parents sont pas là, donc s’il fait beau, j’vous invites a venir profiter de la piscinne chez moi.
Pour l’instant, c’est juste histoire de plonger, le barbuc se fera plus tard, mais ça peut déjà être sympa !
A prévoir que la piscinne est au soleil de 14h a 17h. Après, elle est a l’ombre, alors si vous venez, essayer d’en profiter !!!
heu, dimanche 26, on gagne la final du tournois ONS de la SLF#11 je pense pas que beaucoup de rafaux seront là… moi en tout cas, en rentrant de la SLF je vais me coucher ou alors on engraine tout le monde et on fête la victoire au champagne dans ta piscine… mais va falloir en motiver du monde
(heu, si tu as de jolie blonde à forte poitrines autour de la piscine je viens promi !)
euuuup ^^
j’ai déja fait un résumé de ma soirée de ce soir jeudi donc je pense que pour dimanche ça va pitètre être un peux chaud mais j’essairais bien de venir si tu me refuses po :oops:
Bah sinon, ça peut se faire un après-midi dans la semaine ou mes parents travaillent, c’est à dire tous les jours sauf le Jeudi, mais faut voir en fonction de ceux qui bossent et ceux qui sont en vacances quoi ! A voir alors.
D.A.P."]:D dans ce cas moi je suis prêt a venir a peux près n'importe quel aprèm sauf ceux du lundi et du mardi...voilou pour ma pomme,je suis en vacances moi :P