Le mardi 17 Juin 2003:
[23:43] *** Slid (~Sliders@sliders.mahoro-net.org) has joined #rafal
[23:43] <Slid> BN
[23:43] *** Slid (~Sliders@sliders.mahoro-net.org) has left #rafal (Slid)
Le mardi 17 Juin 2003:
[23:43] *** Slid (~Sliders@sliders.mahoro-net.org) has joined #rafal
[23:43] <Slid> BN
[23:43] *** Slid (~Sliders@sliders.mahoro-net.org) has left #rafal (Slid)
Ca c’est du screenshoot
/me écoute “MFG - The Prophecy\07 Hypnotized.mp3” et le beat est en rythme avec les yeux de l’avatar de Minotaure, ça fait trop style
O_o
no comment Slid pas mieux sans dec
Aeovc : héhé, j’ai mis à un rythm assez convenable pour les yeux;) Au debut, j’avais mis like a stromboscope mais ça arrache trop du slip des yeux
moi il est pas mal mon ouvel avatar, je me trouve mieu de profil que de face pas vous ?
personnellement je prefere de dos :roll:
et moi la brasse 8)
:oops: Moi je peux pas faire de message éclair comme slid… :oops:
…puisque j’arrive pas à me connecter au chanel!!..et pourtant je fais tou ce qu’on me di… mais ça marche!..
et pourtant j’essaie!..
mais promis,
[scroll]:twisted: Un jour j’y ariverais :twisted:[/scroll]
ça marche pas tu veux dire?
Il faut utiliser irc.stealth.net avec AOL, je suis surpris que ton homme ne t’ai pas déjà configuré tout ça, il abuse
...et pourtant je fais tou ce qu'on me di... mais ça marche!...Je voulais bien sur dire "mais ça marche pas!" :roll: (oups!)
C’est vrai que j’abuse du slaip sur ce coup là Mais j’avoue que je me suis pas encore posé le problème de comment ça marche ce bidule :roll: Donc, il me faudrai ta formation Axel san, pasque j’aime pas appliquer bêtement un prog sans savoir comment ça marche ^^ Bon, je m’arrete la pasque chu en train [fade] de faire le boulay…[/fade]
[scroll]TIN tintintin TIN ! :slayer: CHIHUAHUA ! TIN tintintin TIN ! :slayer: CHIHUAHUA ! [/scroll]