Ca c'est du passage éclair

Le mardi 17 Juin 2003:

[23:43] *** Slid (~Sliders@sliders.mahoro-net.org) has joined #rafal
[23:43] <Slid> BN
[23:43] *** Slid (~Sliders@sliders.mahoro-net.org) has left #rafal (Slid)

Ca c’est du screenshoot :wink:

/me écoute “MFG - The Prophecy\07 Hypnotized.mp3” et le beat est en rythme avec les yeux de l’avatar de Minotaure, ça fait trop style :slight_smile:

O_o
no comment Slid pas mieux sans dec

Aeovc : héhé, j’ai mis à un rythm assez convenable pour les yeux;) Au debut, j’avais mis like a stromboscope mais ça arrache trop du slip des yeux :wink:

moi il est pas mal mon ouvel avatar, je me trouve mieu de profil que de face pas vous ?

personnellement je prefere de dos :roll:

et moi la brasse 8)

:oops: Moi je peux pas faire de message éclair comme slid… :oops:

…puisque j’arrive pas à me connecter au chanel!!..et pourtant je fais tou ce qu’on me di… :cry: mais ça marche!..
et pourtant j’essaie!..

mais promis,
[scroll]:twisted: Un jour j’y ariverais :twisted:[/scroll]

ça marche pas tu veux dire? :slight_smile:

Il faut utiliser irc.stealth.net avec AOL, je suis surpris que ton homme ne t’ai pas déjà configuré tout ça, il abuse :stuck_out_tongue:

...et pourtant je fais tou ce qu'on me di... mais ça marche!...
Je voulais bien sur dire "mais ça marche pas!" :roll: (oups!)

C’est vrai que j’abuse du slaip sur ce coup là :wink: Mais j’avoue que je me suis pas encore posé le problème de comment ça marche ce bidule :roll: Donc, il me faudrai ta formation Axel san, pasque j’aime pas appliquer bêtement un prog sans savoir comment ça marche ^^ Bon, je m’arrete la pasque chu en train [fade] de faire le boulay…[/fade]

[scroll]TIN tintintin TIN ! :slayer: CHIHUAHUA ! TIN tintintin TIN ! :slayer: CHIHUAHUA ! [/scroll]