Ca concerne les DiE

merde tout d’un coup c’est moins drole là.
vous pouvez continuer à vous étriper s’il vous plait ? :smiley:

moi je suis d accord avec aevoc : ce qu il faut c est du sang, seuls les meilleurs en resortiront on dira que le moins blesse devient bill gates des di-e. elle vous plait pas mon idee ? non ? ok bon je ferme am gueule ( je crois que c ets ce que j ai de mieux a faire…) bon en tout cas je trouve ca dommage de s entretuer pour si peu. chez nous je sais meme pas si il y a une tete d affiche alors comme ca pas besoin de se prendre la tete ! enfin voila…
@+all

Je vous remercie tous pour vos petits points de vue sur ce pb.
Je suis personnellement d’accord sur ce qui est de l’histoire du leader, en tout cas ce ne sera pas moi ds les Di-E car je trouve ça complètement débile ! Le seul pb c que je trouve que Morty essaie de le devenir c tout !!!
Sur ce, je close ce post car le reste restera entre Di-E !
:roll:
Encore merci pour vos réponses !!! :wink:

Je veux juste clore en disant ceci :

Moi je n’ai rien demandé a Personne on a passé un bon moment a l’agc POINT BARRE !!!

Franchement si il faut que j eme barre du clan pour arreter les conflit y’a pas de soucis j’en remonte un autre !!!

Mais je veux qu’on me le dise clairement plutôt que d’etre ridicule !!!

Mais arrêtez bon sang !!!
Ca vous galère pas de vous étriper sur place comme ça ??? C’est pas possible, on est une bande de potes avant tout, c’est incroyable ça… qu’a base d’insulte, de mauvaise humeur, tout le monde veut quitter tous les clans. c’est hallucinant, je vous assure, et dire qu’il y a moins de deux jours on parlait d’alliance, si vous arrivez meme pas à vous entendre dans votre propre clan… moi je dis c’est même pas la peine…

Déjà ce posts était bloqué donc on ta pas sonné et tu ne s’est rien de se qui se passe ds notre clan !!! donc occupe toi u tien !!!

tu sais meme pas de quoi tu parle et on vous a jamais demande de venir ds ce post (je ne parle pas de ceux qui viennet mettre de la bonne humeur je parle juste de ceux qui critique !!

Oulaaaaaaaa, c’est quoi se délire.
C’est un forum, je dis ce que je veux et ce que je pense, liberté d’expression mon gars, si t’es pas content, rien ne t’empêche de casser et barre toi en Egypte, ça nous fera des vacances, car à par toi, y’a personne d’autre qui fou la merde ici.
Mais bon, je vois que j’ai rien à faire ici donc @+ tout le monde on se reverra une autre fois, pendant un réseau mais surtout pas sur ce forum…

P.S: Pour Axel, change de modérateur pour le forum Crazy, je mettrait plus les pied ici… je trouve c’est abusé les personnes qui y réside… c’est pas du tout mon style de m’énerver et de traiter lkes gens comme ça mais là c’en est trop…
Donc @++ all ceci est mon dernier post, voila content ???

ca va encore tomber sur notre gueule alors qu’on a rien demander c incroyable ça quand meme !!

OHLALA ce que tu peu prendre tout mal !!! D’abord ce forum ne s’appelle pas le couloir de la baston pour rien iml faut se défouler et ds le fond on aime tout le monde !!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
PS:je ne suis pas pd g une copine !!! 8)

Je voudrais pas foutre ma merde mais il me semble que Anarki a dit que Clown avait une petite biroute

PS: Franchement la ,j’abuse mdr

ah oui ? me rapelle plus en plus g jamais vérifié !!

Mais si tu en est si sur… je te contredit pas !!

Je suis d’une très bonne nature, donc… je m’excuse pour ce que j’ai pu dire de méchant, MAIS nous somme dans le couloir de la baston alors au lieu de faire le malin, viens faire un concours avec moi d’absoption d’huile d’arachide, le premier que se couche a perdu, ou le premier qui gerbe, c’est comme tu veux…

P.S: un post est un post, je ne le retoucherais pas celui que j’ai posé précédemment, mais il est vrai que je me suis emporté.
Voilà, c’est tout… le méchant c’est pas mon rôle…

Rago-man, je sais qui tu es :stuck_out_tongue:

Ca commence par un Y ça finit aussi par un Y et y’a ANK entre les deux :stuck_out_tongue:

(P.S.: L’admin a toujours raison :])

PS Anarki suit tjr l’admin qui a acces au panneau de controle ^^

Merci Snake pour ton excuse, mais voilà moi non plus g pas trop envie de me traiter avec tout le monde surtout toi ! ( je suis pas PD !!! 8) )
Et puis bon si tu veux tjs un petit fight rejoind moi ds le couloir de la baston !!! :twisted: :twisted:

rhhaaa le PD il m’a demasqué !
Enculé , c toi l’enculé et elle c une salope ! lol

Bon en tout cas ,ca m’a bien fait rire cette connerie

J’arrive tout de suite attention à mon super coup de pied suaté sur la table en renverant les pots vide de trombones !!!

Vu que personne ne sait lire et que vous vous méprenez sur mes intentions… Je souhaite clarifier le pb ! De toute façon c expliqué sur notre site désormais… Je voulais juste qu’on reconnaisse que gt le fondateur et c tout ! (vraiment tout [ce qui appartient à César…]). De toute façon je ne compte pas devenir le leader, vu que je ne peux pas vous maîtriser Clown et Anarki et que je n’ai pas le nivo sur de nbrx jeux !

La Death Inc. est dirigée par un Triumvira, une Trinité, appelez ça comme vous voulez mais il n’y a pas de hiérarchies juste des chefs spirituels (on dira pas qui c pour le HTML [c une boutade [[vo mieux préciser maintenant]] ] ) . Toutes les explications seront sur le site.

Ceux qui veulent donner des conseils écrivez-moi morty@axelgamecenter.com

PS: Axel va falloir que je te dise qui c ki ya pour que tu crées des boîtes mails (bien sûr les Di-E donneront leur participation)

PHP POWAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS G PO LE TPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS